• A

  • Ici on raconte ses expériences et observations. On y parle aussi des éclipses ou autre phénomène astronomique que vous auriez observé. Que peut-on observer et comment procéder ?

A

Ici on raconte ses expériences et observations. On y parle aussi des éclipses ou autre phénomène astronomique que vous auriez observé. Que peut-on observer et comment procéder ?

A

 #20184  par patt_fr
 
...
Dernière modification par patt_fr le samedi 29 septembre 2012 à 10:27, modifié 2 fois.
 #20189  par MIMATA
 
Salut,

Non la fin du monde n'est pas pour la fin de l'année.

Quand à la boule de feu, ça doit être un satellite ou un morceau de lanceur qui est retombé non ?
 #20192  par kyss191
 
Non la fin du monde n'est pas pour la fin de l'année.


Effectivement, ce n'est pas pour la fin de l'année, j'ai des biscuits qui se periment en 2013!
 #20204  par MIMATA
 
Sujet: A

...


Bonjour,

Désole que tu le prennes comme ça.

Pour info, je n'avais pas fait le lien avec ton premier sujet Y-21

Je trouve quand même assez étrange que tu te sois emballé pour si peu même si je sais que ça arrive parfois avec certains membres. J'en suis désolé.

Maintenant tu es libre de participer ou pas mais franchement je ne vois pas ce qui a bien pu te vexer à ce point...

Tu demandais si on avait constaté une augmentation du nombre de météorites et je t'ai répondu que non, certes en faisant un petit clin d'œil avec le spectre approchant de la fin du monde de cette année parce que ce sont souvent des signes annonciateurs d'après ceux qui veulent nous faire croire qu'ils y croient (je ne dis pas que c'est ton cas hein) d'où ma réponse courte avec cette allusion, pas de quoi fouetter un chat non plus.

Pour la boule de feu, on a eu plusieurs témoignages de ce genre d'observation et à chaque fois c'était un étage de fusée ou un satellite qui retombait, d'où la relative lenteur et la couleur genre boule de feu. Maintenant si là aussi tu vois une agression dans ma réponse, encore une fois j'en suis désole mais tu dois peut-être aussi te remettre un peu en question il me semble car tes réactions sont tout à fait disproportionnées.

Sur ce, à bon entendeur...