• Vidéo de Saturne

• Ici on raconte ses expériences et observations. On y parle aussi des éclipses ou autre phénomène astronomique que vous auriez observé. Que peut-on observer et comment procéder ?
Ici on raconte ses expériences et observations. On y parle aussi des éclipses ou autre phénomène astronomique que vous auriez observé. Que peut-on observer et comment procéder ?
 #24403  par stopnet

Bonjour voici le lien pour voir une vidéo de Saturne que j ai fait avec mon 254mm de Dobsonnian et un appareil photo numérique :) bon visionnement .

#24433  par Gbs

Sur la première je ne vois pas grand chose...désolé.

Sur la seconde si tu as fait une vidéo avec un format non compressé mais que tu as posté une vidéo compressée sur youtube alors tu dois pouvoir en faire quelque-chose, elle semble assez bruitée mais est-ce la turbulence ou la compression ?

Sinon moi mes premiers essai était de la même eau et ça m'a méchamment donnée envie de continuer...j'adore Saturne 0-icon_redface
 #24435  par stopnet

A Gbs oui je sais quand tu vas sur le lien rendu sur la page clis sur le gestionnaire j en ai mis d autre qu on voit mieux !!!! bon visionnement Y-16
 #24439  par Gbs

Oui il y en a de pas mal. Par contre tu as essayé de les traitées ?