• Appel aux astrophotographes

  • Ici on raconte ses expériences et observations. On y parle aussi des éclipses ou autre phénomène astronomique que vous auriez observé. Que peut-on observer et comment procéder ?
Ici on raconte ses expériences et observations. On y parle aussi des éclipses ou autre phénomène astronomique que vous auriez observé. Que peut-on observer et comment procéder ?
 #40437  par Backpackers
 
Bonsoir à tous,

j'espère ne pas me tromper de rubrique en postant ce message ici, mais je voulais vous faire partager la rubrique "Artwork" de mon site internet.

En quelques mots : Above Earth, site dont le but est de permettre au plus grand nombre d'avoir accès aux news en astronomie et astrophysique de manière "légère" mais néanmoins complète.
Je viens tout juste de terminer la rubrique ARTWORK, qui a pour but de permettre à ceux qui le souhaitent, de partager les photos de leurs sessions ou des créations graphiques en rapport avec l'astro.

N'hésitez pas à aller visiter le site , www.above-earth.fr

Cyril
 #40477  par Damien7400
 
Salut,

très sympa ton site, ça accroche directe, pas de fioriture et l'interface est ludique, un grand bravo pour ce joli travail !!!!
 #40567  par lyamaex
 
mis dans mes favoris 2-ok
 #40790  par gun4045
 
salut

j'aime beaucoup

j'ai envoyé une photos de la nébuleuse du cocon

nico