• Le début d'un nouveau projet

  • Ici on raconte ses expériences et observations. On y parle aussi des éclipses ou autre phénomène astronomique que vous auriez observé. Que peut-on observer et comment procéder ?
Ici on raconte ses expériences et observations. On y parle aussi des éclipses ou autre phénomène astronomique que vous auriez observé. Que peut-on observer et comment procéder ?
 #42960  par Petitprost
 
J'avais regardé du coté de la 10 micron mais mon budget ne le permet pas et puis PA m'en dit du bien de l'eq8 et qu'il était préférable de mettre mes sous dans mon projet , ce que je fais
 #42961  par Torstein
 
Tu sais sincèrement, si je le fais un jour, ça sera vraiment parce que j'ai les moyens de l'investir, je ne ferai pas un crédit pour me payer 15000 balles de matos lol...
Vu de toute façon notre niveau, ça m'étonnerait qu'on deviennent les futur "Hubble" terriens mdrrr!!!!!!! tant qu'on prend du plaisir avec ce qu'on a, advienne que pourra ;)
 #42962  par Petitprost
 
2-laugh3 2-laugh3 Ah ben zut alors moi qui croyait atteindre le firmament en photo ... shocking
 #42963  par Torstein
 
Ah mais rien ne t'en empêche, mais pas avec ta monture actuelle, tu sais bien que c'est une monture qui tient pas la route... Y-46 Y-46 Y-46
Ok j'arrête le coté sadique mdrr...
 #42964  par Petitprost
 
c'est toujours aussi chaud de l'autre coté .....
 #42966  par Seal
 
Super Projet qui commence à sortir de terre pour se terminer bientôt dans les étoiles.