• Petit sondage pour déconner

  • Explication de notions mathématiques utilisées en astronomie et dans ce forum
Explication de notions mathématiques utilisées en astronomie et dans ce forum
 #8369  par manuelarm
 
PENDANT UN REPAS J'AI POSE UNE QUESTION, A UNE ASSEMBLÉE D'AMIS:
J'aimerais faire de même aujourd'hui pour voir si ce jour là je suis tombé sur un biais statistique (NB: ne cherchez pas la réponse sur internet sinon cela ne sert à rien)
Voilà là question qu'est ce qui est le plus vraisemblable que les extraterrestres existe ou que l'on puisse faire la multiplication des pains?
Dernière modification par MIMATA le jeudi 28 janvier 2010 à 02:26, modifié 1 fois. Raison : Modification du titre
 #8370  par adri92
 
alors là , je n'en n'est aucune idée !!!! :Y-15:
 #8371  par MIMATA
 
Si on est boulanger, sans aucun doute la deuxième proposition ! :alien:
 #8372  par Xilrus
 
qu'entends tu par multiplication des pains ? parce que si tu parles multiplier la fabrication des pains , oui un boulanger peut le faire en engageant plus de monde par exemple mais si tu parle la multiplication par la science la je repond la premiere
 #8373  par manuelarm
 
Voilà ce que j'entends par cela, prendre un pain et de le multiplier à partir de ce même pain (en excluant le fait de le couper en deux pour en faire deux), tout les nouveaux pains ont même volume que le "père".
Comme dans la bible. Suis je clair? ou besoin encore de précision.

N.B: d'un point vue logique, on sait répondre vrai à l'une des deux. En choisissant les bonnes hypothèses.
 #8374  par MIMATA
 
Un pain peut en cacher un autre...
Enfin, s'il n'y a pas d'apport extérieur de matière, à mon avis, seuls les extras-terrestres peuvent faire ça... :Y-:29