• Trajectoire d'une particule c

  • Explication de notions mathématiques utilisées en astronomie et dans ce forum
Explication de notions mathématiques utilisées en astronomie et dans ce forum
 #30054  par McNow
 
Eu je ne vois pas ou je dis que la lumière va plus vite que la lumière...
Quand je dis supra luminique je pensais que tu aurais compris et que je n'avais pas besoin de mettre le moindre détail ! J'allais pas faire un paragraphe de 50 pages pour dire une question.
Je parlais pour les particules ayant une vitesse supérieure ou égale à celle de la lumière.
(ils sont passés ou les symboles mathématiques grecs et tout ? )
Puis j'ai jamais dit qu'un photon est la lumière !
Pour conclure, afin que peut-être tu répondras à la question ou autres ; quand je disais supra, je voulais dire : supérieur ou égal. Après, c'est logique quand je pose une question comme ça, mais si tu cherches toujours à me casser sans chercher à comprendre ce que je veux dire, on n'ira pas très loin. (vis versa)

Pour information je n'arrive pas à retranscrire ce que j'ai dans la tête par écrit et oral. Rigoureux comme tu es, je pensais que tu le savais.
 #30058  par MIMATA
 
BON, je crois qu'on a fait le tour.

Merci pour ta patience bongo.

Désolé mon cher Mc Now mais je suis obligé d'intervenir pour mettre fin à tes divagations. Visiblement tu ne comprends rien, même pas tes propres paroles. Commence par aller voir un orthophoniste et retourne à l’école pour apprendre les bases, que ce soit en français ou en science.

Puisque tu n'arrives pas à retranscrire ce que tu a dans la tête, on ne peut rien faire pour toi. D'ailleurs à ce sujet, tu devrais changer de matériel...

Je clos les sujets qui n'ont aucun sens.