• Axiome ZF VS l'Axiome Z et preuver que tout est vrais

  • Explication de notions mathématiques utilisées en astronomie et dans ce forum
Explication de notions mathématiques utilisées en astronomie et dans ce forum
 #47211  par extrazlove
 
Bonjour,




Les idées débiles qui ont fondé le mathématique en mathématique genre penser que un objet identique a un autre objet existe (si non trouver le moi avec une précision d'une atome pour commencer... :slightly_smiling_face: # :alien: ) comme 1=1 est vrais moi je dis que c'est faux et c'est l'Axiome Z qui dicte Ça a l'axiome ZF pour dire que il travaille avec une chose fausse pour preuver a la fin que tout est vrais. :')

L'Axiome ZF c'est l'axiome qui dicte les règles a notre notation mathématiques et vas bien aider l'axiome Z pour lui dire ou c'est faux pour le corriger.



et Moi je vais le défi par un axiome Z construit par une suite Zn qui valide les notations qui on prend par évidence vrais comme 0!=1 et 1!=1

Voici un exemple d'une suite Zn qui valide la notation que 0!=1 et 1!=1 et vrais:

si je choisi Vn=ln-1l! donc Vn+1=lnl!=n! Vn+1/Vn=n!/ln-1l! =ln!/(n-1)!l=lnl=n donc Vn+1=n*Vn avec n#1#0 et V2/V1=2!/0! donc j'ai 0!#0 pour n=1 et V0=1! pour n=0.

V0=l0-1l!=1!=y=V0

V1=l1-1l!=0!=x=V1

V2=l2-1l!=2!=2*V1

V3=l3-1l!=3!=3*V2=3*2*V1

V4=l4-1l!=4!=3*V3=4*3*2*V1

...

Vn=ln-1l!=n*Vn-1=n*(n-1)*....*2*1*V1=n!*V1 donc n!=Vn/V1=Vn/0! donc 0!=Vn/n!=l(n-1)!/n!l=1/n et je suis sur n=1 donc 0!=1=y et la je vais chercher y et je suis sur n=0 j'aurais V0=1! et V0=n!=0! donc 1!=1.

Donc j'ai démontré dans cette suite que les deux notations supposer vrais 0!=1 et 1!=1 est vraiment vrais pour constuire mon Axiome Z pour prouver que tout est vrais .


Est ce que c'est bon le Z?