• Un petit pas pour l'univers un bon invisible pour les hommes

  • Besoin d'explication sur des notions de physique-chimie, d'astrophysique, d'électricité ou de magnétisme ?
Besoin d'explication sur des notions de physique-chimie, d'astrophysique, d'électricité ou de magnétisme ?

 #2559  par ZOL@D
 
Oui bien sur les galaxies invisibles existe mais ne sont visisble que grace a un rayon spécial!

 #2560  par MIMATA
 
GAIA a écrit :Est ce que cette invisibilité pourrait exister à l'état naturel ? C'est à dire des galaxies invisibles avec nos instruments d'observation actuels. Qu'entendent par éther les scientifiques ?
L'invisibilité existe déjà en effet : le meilleur exemple, c'est un trou noir qui est par définition invisible.
Mais bien d'autres objets le sont surrement comme la matière noire ou les neutrinos par exemple ou peut être d'autres types d'objets ou dimensions. Il ne nous reste plus qu'à inventer les instrument qui nous permettrons de les observer et ils deviendront une réalité dans notre univers, jusqu'ici, ils n'existent pas vraiement...pour nous en tout cas.

Quand à l'éther, c'est ce qui désignait la matière qui était censé exister dans le ciel et qui retennait les étoiles. C'est une notion scientifique très ancienne et aujourd'hui caduque. Depuis, on a inventé l'espace, le vide et la gravitation.
 #4651  par syline
 
Bonjour
Je fait des recherches pour mon TPE et je voulais savoir si vous vouliez bien m'aider.
Les documents que j'ai trouvé sur l'invisibilité, je ne sais pas si c'est complet et j'en cherche encore.
J'ai vu que vous aviez vu une émission, que vous aviez vu des magazines, est ce que cela serait possible que vous entriez en contact avec moi svp ?
J'aimerai beaucoup recevoir votre aide.
Si vous acceptez d'entrer en contact avec moi, envoyer moi un email svp.

Merci d'avance à tous ceux qui veulent bien m'aider.

Au revoir
 #4652  par GAIA
 
Bonjour Syline,
Regarde sur le forum dans la rubrique "Inclassables astronomie et sciences" tu as un sujet sur l' Expérience de Philadelphie dont le projet a démarré à Princeton (Einstein, etc ...) - (invisibilité et téléportation d'un destroyer) à des fins militaires.

A partir de cette expérience, dont tu peux trouver la conférence de l'un des rescapés de l'expérience Bielek, très facilement sur le web, tu peux voir aussi le projet de la chaise de Montauk et le projet Phénix, entrepris plus tard.