• recherche métaux spéciaux

  • Besoin d'explication sur des notions de physique-chimie, d'astrophysique, d'électricité ou de magnétisme ?
Besoin d'explication sur des notions de physique-chimie, d'astrophysique, d'électricité ou de magnétisme ?
 #6081  par alishan75018
 
ce n'est pas une devinette je suis ignorant en la matière, je cherche de l'aide
 #6083  par GAIA
 
Ah, ok, excuses.
Repose la question en la replaçant dans le contexte d'origine. Merci.
 #6154  par cath's
 
Bonsoir ! a Tousse .

La famille des cristaux posséde les propriétés demandé , avec différente durté sur l'échelle de mohs et un taux de réfflection élever , Champ de structure , système cristallins et forme cristalographiques : Exemple d'aplication , fibre optique , montre quarts ....Etc .

L'atteinte des niveaux de conductivité ( transffére d'énergie ) des cristaux voisine les 100/100 , il y a une progression marquer de la technologie des cristaux , qui transporte l'énergie par miroire sur les réseaux net .

Si la question sugére se genre de dinamique : la cristalographie , catégorie métaux ( tableau périodique ) ..offre un éventail de clivage et des échelle de luminesence transformable .

Pour ma part l'évantail des possibilité est plus grande chez les métaux m'est plus difficile d'aplication ( transformation des structure des métaux en cristaux stable)

Bien a Vous !

Cath's
 #6159  par MIMATA
 
Les cristaux ne sont pas des métaux si ? En ils ne changent pas de forme au cours d'une journée si ? Quel serait le lien avec l'aube, le midi et le crépuscule ?
 #6169  par cath's
 
:Y-17: Je m'excuse j'ai toujour heu de la dificulté avec le proffessorat

Bonsoir Mimata !

Si on reste dans la mesure du possible , care les paramétre qui son demander a savoir : changeant de couleur , de température (refroidissant ou chauffant) ou de forme ou autre changement .

La réponse est simple sur un champ aussi large ........ est toute .

Si devinette ; soleil

Ce que je me demande , est'ce une devinette ou une question .

La maléabilité demander par les paramétres se situe au niveaux de la lumiére :: L'utilisation du mot métaux , sur le tableau des élément chimiques ( toute est chimique m'est ce ne son pas toute des métaux )

Lien ....Tableau Périodique http://www2.cegep-st-laurent.qc.ca/depar/chimie/tp.html

Il y a les piérres et les minéraux .
Le système minéralogique sientifique , compte 9 classes .

1 - Éléments .
2 - Sulfure et sufosels
3 - Halogénure

Et ainsi de suite , Le lien qui suit , répondra a tes intérogation et tu verra l'imence champ d'apliquation le la cristalographie .
http://www.annales.org/archives/x/MineraloTouret.html

Bien a vous Miata !

Cath's
 #6178  par GAIA
 
Dans un premier temps, j'avais pensé à du cristal de roche et ce qui m'a retenu c'est le terme "métal", ma suggestion sur le phosphore ne rentre pas dans cette propriété (?).