• division celulaire

  • Vos questions sur l'étude de la Terre et des phénomènes météorologiques, de biologie, géologie, ou paléontologie ?
Vos questions sur l'étude de la Terre et des phénomènes météorologiques, de biologie, géologie, ou paléontologie ?
 #21275  par martins
 
un homme+une femme=un enfant (1+1=3) comment interpreter cette creation de matiere ? (rien ne se crée rien ne se pere tout se transforme) .
Peut on influencer un organisme unicelulaire a se divise pour cree un organisme multicelulaire par le biée de diver type d ondes radio (frequence) ,mutation genetique (anomalie)ou d autre chose...?
es ce que le "bourdonement"(matiere noir) de notre univer n influence t il pas la matiere present sur notre planete ? x-banghead
 #21302  par bongo
 
Je pense que tu manges comme tout le monde non ?
 #21322  par martins
 
salut bongo oui je mange comme tout le monde pourquoi ?
 #21327  par MIMATA
 
un homme+une femme=un enfant (1+1=3) comment interpreter cette creation de matiere ? (rien ne se crée rien ne se pere tout se transforme) .

Bonjour, voilà comment l'interpréter...il n'y a pas création de matière mais transformation, en mangeant.
 #21329  par martins
 
merci mimito tu ma convaincu pour la premiere question mais en ce qui concerne la division d une celule comment' expliquer , a un moment donné l aparition d organisme multicelulaire ?
 #21331  par MIMATA
 
Ah ben ça ! Y-43 Si tu as une explication sur l'origine de la vie ne te gêne pas Y-16
Tout ce que l'on peut dire c'est que visiblement c'est une évolution naturelle de la matière donc il n'y a pas d'explication particulière, les explications de ce genre, ce n'est pas la science qui les propose mais la philosophie (et les religions...), la science s'occupe du "comment", pas du "pourquoi".

Signé mimito 2-ph34r