• Comment développer le forum ?

  • Ici sont archivés les messages périmés ou qui ne sont plus d'actualité. Ils sont automatiquement supprimés au bout de 6 mois.
Ici sont archivés les messages périmés ou qui ne sont plus d'actualité. Ils sont automatiquement supprimés au bout de 6 mois.

 #634  par Liresa
 
ouais c'est pas mal, mais je ne sais pas faire (moi en tout cas) des bannières :frown: C'est vrai qu'on est 20 inscrit mais un bon nombre de participe pas. Du coup on est pas nombreux à participer activement au forum...

 #641  par MIMATA
 
Ouais, des bannières c'est bien mais où veux-tu les mettre après ?
A mon avis, pour que le forum soit le plus intéressant possible (et donc plus attractif), il faut continuer à poser des questions intelligentes et surtout y apporter des réponses bien construites, avec des infos nouvelles et intéressantes. Mais c'est vrai que le fait de parler du site et du forum dans d'autres sites et forums d'astonomie, ou alors sur des sites que vous fréquentez, ça permettra de faire connaitre le site et d'intéresser de plus en plus de monde au fil du temps.

 #648  par Dwo
 
Pour les bannieres, cherches des sites apparenté a l'astro, si possible sans fofo. Tu leur proposes de mettre ta banniere en lien, et en echange tu fais de même. Je pense que ça peut marcher.

 #649  par MIMATA
 
Oui ça je sais, je le fais déjà. Ce qui serait intéressant, c'est que ce soit les visiteurs eux mêmes qui prennent le relais et fassent de la pub pour le site auprès d'autres sites ou dans d'autres forums.
Le référencement est une chose longue et fastidieuse.
Dernière modification par MIMATA le mardi 6 juin 2006 à 22:02, modifié 2 fois.