• Yannock : Modérateur du Forum et animateur de planète-astro.

  • Ici sont archivés les messages périmés ou qui ne sont plus d'actualité. Ils sont automatiquement supprimés au bout de 6 mois.
Ici sont archivés les messages périmés ou qui ne sont plus d'actualité. Ils sont automatiquement supprimés au bout de 6 mois.
 #16  par Yannock
 
Bonjour, bah... maintenant c'est a moi :oops: :? :oops:

Je m'appelle Yannick Agnel, je suis né le neuf juin 1992, à Nîmes.
Je suis un grand fan de ce site superbe depuis longtemps, mais modérateur depuis peu. Mon but est que vous preniez plaisir à partager avec vos copains et copines surfers du web ce magnifique, si je puis dire, Atlas, dictionnaire, galerie, et bien d'autres petits surnoms que l'on peut donner à ce merveilleux endroit qui est tant de rêverie que de parlotte, et c'est vraiment à ce moment-ci que l'on peut dire qu'on a la tête dans les étoiles.

Yannick ... Coïncidence ou pas, moi et notre webmaster préféré avons le même prénom ; et comme beaucoup d'entre vous, la même passion, qui n'est plus à citer.

Pour ceux qui ont lut le livre d'or, vous savez déjà quelles sont mes ambitions, c'est à dire Bac S puis direction Doctora de Sciences-Physiques .... et j'espère que peu de temps après je me retrouverais à l'aéro-spatiale de Toulouse. :P

En bref, je suis passionné depuis que je suis né (pour ceux qui se posent la question, non je ne suis pas né à la belle étoile :wink: :D ), et je continuerais mes fantasmes jusqu'à ma mort (dieu qu'elle est loin :P ).

Je vous souhaite donc bon voyage dans l'univers fou de planète-astronomie (et de ses modos et Administrateurs :oops: :roll: ).
Vous avez une mission que je veux personnellement que vous remplissiez, tous autant que vous êtes.
Je veux de tout coeur que vous donniez vie et joie à ce forum, que vous veniez nombreux, et surtout que vous y preniez du plaisir :P

Attendez là ! A force d'enscencer ce forum avec tous les mots possibles, vous me trouvez pas un petit côté Nelson Monfort :?: :D :wink:

Voilà, bon voyage :P

 #18  par Quentin
 
Moi je serais là aussi pour faire vivre le forum !!!!
:D :D :D

 #21  par Yannock
 
J'y compte bien ! nous devons donner chacun du notre pour y arriver :P

 #25  par MIMATA
 
Merci beaucoup à tous les deux et merci à Yannock pour cette présentation ainsi que pour tout les compliments qu'il fait sur mon modeste site :oops:
 #227  par ZOL@D
 
mimata ton site est plus merveilleux que modeste. 8)

 #229  par Liresa
 
oui bien sur qu'on fera VIVRE ce superbe forum mais faudrai qu'il y ai un peu plus de monde inscrit ? non ? faisons un peu de la PUB a notre entourage ? ^^ enfin bon.... :Y-17: