• on dit que la lune est un peux fragmenté (si c'est l bon mot

  • Ici sont archivés les messages périmés ou qui ne sont plus d'actualité. Ils sont automatiquement supprimés au bout de 6 mois.
Ici sont archivés les messages périmés ou qui ne sont plus d'actualité. Ils sont automatiquement supprimés au bout de 6 mois.

 #1244  par ZOL@D
 
Salut je sais que ce que je dis est limite mais la Lune se couper en deux c'est gloque et ya pas de force de marée sur notre satellite, et si tu a le liens d'ou tu tiens l'unfo donne la nous!

 #1282  par MIMATA
 
Non mais sans déconner ?! Tu crois que ce sujet a sa place dans le forum ?! Quand je lis ça : "Dans cette sourate les mécréants se voient adresser un avertissement quant à la obstination qu’ils manifestent dans leur refus d’accepter l’invitation du Saint Prophète ( Paix et bénédiction sur lui). La fissure de la lune, évènement prodigieux et stupéfiant, constituait une preuve évidente que le jour de la Résurrection, que leur annonçait le Saint Prophète, était bien susceptible d’arriver et qu’ ils n’en étaient pas passés loin. Le disque lunaire s’était fendu sous leurs yeux en deux parties bien distinctes."
J'ai 2 sentiments qui me viennent :
1 - Te jeter
2 - Supprimer tout simplement ce sujet

Je laisse le sujet quelques jours pour que les membres du forum qui ont suivit ce post puisse en prendre connaissance et je le supprime.

Ici on parle d'astronomie ou de science-fiction à la limite mais hors de question qu'on divague sur des croyances, religions, sectes et autres inepties dangeureuses pour la santée mentale des membres du forum.

 #1283  par dave35
 
Désolé Goya mais c'est de la SF ton truc. Avant d'écrire ce genre de chose renseigne toi sur ce qu'est une planète et un satellite, sur sa formation, c'est pas dur Mimata as déjà fait ce qu'il faut sur le site.

Déjà que tu dise que la Lune a une activité, ce serait bien dommage, mais là c'est encore pire ...

Moi je te dit la Lune en fait elle est plate vu qu'on voit toujours la même face ... Tu me crois ???? Non, ben c'est pareil.

Et rechercher ça sur internet ne nous donneras rien. Parce que aucun scientifique au monde oserait sortir ce genre de chose. Le seul pb qui reste à la rigueur c'est sa formation, mais étant un astre mort elle n'évolue pas, c'est ce qui fait qu'aujourd'hui la Nasa relance le programme lunaire pour obtenir des infos sur les début de sa formation.

Comme dit Mimata : QUI A DIT CA ????????????

Tu dis "j'ai lu ça" : ben où ... Dans un roman SF ou une BD. J'ai en effet chez moi une BD où la Lune est fragmentée, mais c'est une BD ...