• on dit que la lune est un peux fragmenté (si c'est l bon mot

  • Ici sont archivés les messages périmés ou qui ne sont plus d'actualité. Ils sont automatiquement supprimés au bout de 6 mois.
Ici sont archivés les messages périmés ou qui ne sont plus d'actualité. Ils sont automatiquement supprimés au bout de 6 mois.
 #1140  par GOYA
 
on dit que la lune est un peux fragmenté (si c'est l bon mot) pour mieux expliquer il ya des petites fiscures sur les cotés de la lune....vous avez une idée la dessus..
si vous n'avez aucune idée essayez de voire ça sur internet, j'attends la reponse....

on dis que c'est du au ecilipse lorsque laune est entre soleil est terre..elle subie l'attraction des deux astres (terre et soleil bien sur)
on dis que ça continueras jusqu'a que la lune sera divisé....jattends vous collabortion sur ce sujet
 #1142  par MIMATA
 
GOYA a écrit :on dit que...
on dit que...
on dit que...
Qui dit ça ?!

 #1145  par GOYA
 
je me souviens plus ou j'ai lu ça apparament ...du point technique c'est probable.

c'est une nouvelle theorie faut peut etre chercher sur internet pour se faire une idee ladessus .....mais ça se discute

[modération]J'ai regroupé 2 posts successifs, merci d'éditer les post au lieu de moster plusieurs fois d'affilé[/modération]

 #1150  par Yannock
 
Est-ce que la théorie est fondée sur des bases mathématiquement calculables, puisqu'il en ressort un problème de force, de masse, d'atraction, etc...

Si oui, j'aimerais bien les voirs, ou seulement voir la démonstration, car ça a l'air interressant :P

 #1164  par MIMATA
 
La Lune n'a pas de fissures dûe au fait qu'elle est en train de se couper en deux.
La Lune est suffisament massive et ne subit pas de forces de marée qui causerait sa désintégration.
La Lune ne va pas se couper en 2.

Ce qu'on t'a dit ne sont que des "on dit" ! :o

 #1203  par GOYA
 
vous n'avez pas trouver quelque chose qui parle de sujet...
si vous trouviez quelque chose donnez moi les liens...