Astronomie, Univers, Planètes et Satellites du Système Solaire, Pratique de l'Astro, Astrophotographie, Théories Scientifiques 

• question.

• Ici sont archivés les messages périmés ou qui ne sont plus d'actualité. Ils sont automatiquement supprimés au bout de 6 mois.
Ici sont archivés les messages périmés ou qui ne sont plus d'actualité. Ils sont automatiquement supprimés au bout de 6 mois.
 #11894    par axelbortolotti
 dimanche 8 mai 2011 à 21:49
Pourquoi les planète sont ronde et les galaxis sont plate, pourtant, les deux tourne.
 #11903    par axelbortolotti
 lundi 9 mai 2011 à 12:23
mais pourquoi les galaxie sont plate ?
 #11907    par MIMATA
 lundi 9 mai 2011 à 13:23
De nombreuses questions que tu poses ont déjà été posées Y-27 . Avant d'ouvrir de nouveau sujets, fais une recherche dans le forum.

Par exemple, il y a ce sujet qui parlent de ça : Pourquoi les galaxies sont plates ? et la question de savoir pourquoi les planètes sont rondes a aussi déjà été posées.

Par ailleurs, tu ne respectes toujours pas les règles du forum 2-rtfm , cette fois-ci c'est à cause des titres de tes sujets qui ne sont pas explicites et compréhensibles. D'habitude je corrige les sujets mais là...non. Tu as intitulé ton sujet "question ."...alors, déjà on met une majuscule en début de tire, ensuite "question" ne veut rien dire, ça n'explique pas du tout ce que tu veux savoir, à ce compte là, tout le monde va appeler son sujet "question" puisque tout le monde pose des questions...regarde, le sujet existant s'appelle "Pourquoi les galaxies sont plates ?" ce qui est très explicite, on sait de quoi on va parler dans le sujet, bref, ton titre n'est pas bon et ta question a déjà eu une réponse donc ça fait deux points des règles du forum qui ne sont pas respectées.
J'ai aussi supprimé plusieurs de tes messages qui sont assimilés à du flood, c'est à dire que tu parles pour ne rien dire et tu n'apportes pas d'informations supplémentaires au sujet.

Donc, je te demande une toute dernière fois de bien faire attention aux règles du forum.

Merci de faire plus attention sinon 2-t0135 .