• la vie de l'univers.

  • Ici sont archivés les messages périmés ou qui ne sont plus d'actualité. Ils sont automatiquement supprimés au bout de 6 mois.
Ici sont archivés les messages périmés ou qui ne sont plus d'actualité. Ils sont automatiquement supprimés au bout de 6 mois.
 #12455  par demeure
 
bonjour, chers amis.
comme indiqué dans ma preésentation,j'aimerais bien connaitre beaucoups de choses
sur l'astronomie malheuresement je suis un debutant dans les connaissances astronomiques.
je vous serais reconnaissant de me comprendre et de m'aider a comprendre.
et la question qui occupe mon esprit et comment l'univers tient t'il et qu'est ce qui fait
que les planetes ne se heurtent pas(que l'administrateur me pardonne mon insistance sur
la question),par ex un gigantesque méteorite heurtant la terre.
je connais les lois de la gravité de l'attraction mais j'aimerais comprendre de plus en plus.
mes remerciements
 #12456  par MIMATA
 
Bonjour,

Effectivement, je vais encore faire mon rabat-joie, mais as-tu lu les règles du forum comme je te l'ai proposé 3 fois déjà ? Les as-tu comprises ? 0-icon_cheesygrin
Titre, orthographe, mise en forme, question déjà posée, mauvaise rubrique dans le forum...ça fait beaucoup pour ce seul sujet alors que je te l'ai déjà demandé.

Merci donc de poursuivre la discussion dans ton précédent sujet concernant les orbites des planètes et dans lequel j'ai déjà répondu.