• conseil pour instrument de débutant

  • Ici sont archivés les messages périmés ou qui ne sont plus d'actualité. Ils sont automatiquement supprimés au bout de 6 mois.
Ici sont archivés les messages périmés ou qui ne sont plus d'actualité. Ils sont automatiquement supprimés au bout de 6 mois.
 #28719  par aumonier
 
Bonjour, serait il possible de me donner un conseil...ma fille 10 ans s'intéresse au ciel et aux étoiles elle aimerait avoir un instrument soit lunette soit télescope pour s'initier à l'astronomie..Mais que doit on acheter pour un enfant qui débute vraiment. Je vous remercie de votre réponse car je voudrais lui faire une surprise à noël mais je suis dans la totale ignorance dans ce domaine.Merci encore pour vos conseils. Véronique Y-16
 #28722  par kyss191
 
Bonjour et bienvenue Véronique,

Tu as posté ta demande dans la mauvaise section du forum, tu sera châtiée en place publique! (Non je déconne... quoique.... 0-icon_twisted 0-icon_twisted )

Nous avons une section pour les demandes de conseils concernant l'achat d'instruments --> ici.

Tu y trouvera un questionnaire à remplir quand tu ouvrira ton sujet, réponds au mieux à toutes les questions car c'est important, cela nous permettra de te guider au mieux Y-20

Je ferme donc ce sujet.