• Station spatiale internationale : en y regardant de plus près...

  • Ici sont archivés les messages périmés ou qui ne sont plus d'actualité. Ils sont automatiquement supprimés au bout de 6 mois.
Ici sont archivés les messages périmés ou qui ne sont plus d'actualité. Ils sont automatiquement supprimés au bout de 6 mois.
 #42596  par Rayon de soleil
 
Bon, salut tout le monde. Pour ceux qui connaissent un peu les sujets que j'ai abordé précédemment, ceci ne devrait pas vous étonner. Je viens de visionner les cinq premières minutes de cette vidéo :

0-icon_arrow
0-icon_arrowl

et j'avoue que je suis bluffé. Entre la possibilité d'un fond d'écran et de travail informatique pour donner l'illusion d'objets flottant en apesanteur, un mode de déplacement utilisant une copie de l'ISS placée à l'intérieur d'un avion de type "avion de ligne" et les simples baudriers effacés par informatique, sans oublier du gel pour les cheveux des dames... c'est vraiment bluffant. Et le commentaire est fait sur un ton très calme, pas du tout hystérique, genre propagande ou on vous fait flipper. Voilà, ce soir, j'ai de très sérieux doutes sur l'ISS et sur le simple fait que des hommes soient déjà allés dans l'espace. Hé oui, je sais, vous allez crier au scandale. J'espère simplement que je ne vais pas être exclu du forum juste pour avoir fait cette supposition. 0-icon_neutral Mais non, j'ai confiance en Mimata, il comprendra que je cherche simplement à avoir vos réactions, vos contre-arguments sérieux. yes3 Et si l'un d'entre vous veut bien me dire comment se termine la discussion que j'ai lancée sur https://www.theflatearthsociety.org ça m'intéresse, parce mon accès a été suspendu.

Bien entendu, si ce qui est supposé dans cette vidéo s'avère juste, il faudra se poser la question POURQUOI ? Mais soyez rassurés, j'ai quelques éléments de réponse ... qui devraient vous rassurer. Y-13

2-ok Et encore désolé pour le pavé dans la mare... Y-21
 #42597  par MIMATA
 
Bonjour,

Ca c'est un sacré sujet de troll !!! Tu ne change pas mais tu finiras par obtenir ce que tu cherches finalement.

Pour les "réponses", je te renvois à la dernière que l'on t'a fait dans un autre sujet : la-question-d-avant-et-de-ce-qui-englobe-le-tout-t5762-30.html#p42418. Sujet dans le"quel tu aborde déjà la question de la Terre plate.

Pour le futur de ce sujet : poubelle. Je ne suis pas là pour faire la promotion de toutes les théories complotiste que tu nous soumets.

D'ailleurs, je vais changer d'attitude envers toi, mon cher RDS. A partir de maintenant, tout message qui trolle ou qui fait la promotion d'une théorie complotiste sera supprimé et si cela se produit plusieurs fois, je bloquerai ton compte. Les autres membres du forum n'ont pas ma patience et je suis sûr que cette nouvelle approche te concernant leur fera plaisir.

A bon entendeur.