• Hello MIMATA

  • Ici sont archivés les messages périmés ou qui ne sont plus d'actualité. Ils sont automatiquement supprimés au bout de 6 mois.
Ici sont archivés les messages périmés ou qui ne sont plus d'actualité. Ils sont automatiquement supprimés au bout de 6 mois.
 #5883  par MIMATA
 
Coucou,

Là, on est à Jaisalmer et c'est magnifique. Tout va bien, y compris du côté de la nourriture... Il est 21h et on va aller manger. Le voyage suit son cours et nous sommes très enthousiastes.

Demain matin on part pour Jodhpur, Jalsaimer était magnifique, je me demande si nous pourrons supporter de voir autant de merveilles pendant 3 semaines ! :Y-12:
 #5919  par GAIA
 
Coucou Mimata, alors, ça va ? Racontes, tu vas bien ? t'es heureux ?
 #5921  par MIMATA
 
Salut, tout va bien. Je suis actuellement à Pushkar, ville sainte au centre du Rajasthan et en plein festival religieux avec en plus fête foraine et foire aux dromadaires, chevaux et autre bestioles. La ville est passées de 190 00 habitants à plus de 200 000...je peux vous dire que ça fait du monde dans les rues et qu'ils sont partout. Le voyage continue, je me régale toujours autant. :Y-43:
 #5928  par GAIA
 
Salut Mimata, t'es toujours en Inde ?

Le journal de TF1 a parlé hier soir de la Foire aux Chameaux.

T'as goûté aux glaces au lait de chamelle ?
 #5944  par GAIA
 
Mimata, t'es toujours en Inde ou tu es rentré en France ?

Je suis très inquiète car j'ai entendu aux informations télévisées sur TF1 qu'il y avait un attentat à Bombay avec prise d'otages d'occidentaux séjournant dans les hôtels.

J'espère que t'as pas eu la mauvaise idée d'aller te ballader ou séjourner à Bombay ?

Réponds le plus vite possible et rassures nous stp, je m'inquiète pour toi. Merci. :Y-:14
 #5945  par MIMATA
 
:Y-38: Je suis rentré le 24, j'ai plein de boulot, c'était super. J'étais pas à Bombay mais à Dehli et au Rajasthan dans le nord ouest du pays. En Thaïlande aussi y'a des touristes coincés à l'aéroport. Pour le moment je passe encore entre les gouttes.

Tout va bien ! :Y-7: