On remarquera quand même que Môôôôôsieur Einstein avait faux quand il affirmait que la lumière se déplaçait à vitesse constante...en fait, elle va plus vite pendant une annee lumière bissextile.

Au début je ne pensais pas que j'avais le niveau pour faire une seconde générale, j'ai donc choisis un bac pro, puis ma prof principale a mis sur la fiche de voeux au 3e trimestre que je pouvais faire une seconde génerale, l'astronomie restera donc un simple loisir pour moi plus tard, si j'aurai su....Ben tu peux toujours changer non ? Pourquoi ne pas avoir choisi le redoublement plutôt que d'aller dans une voie qui ne te plaît, de plus, le bac pro te permettra au mieux de gagner le SMIC si tu trouves un boulot...
Pourquoi ne pas avoir choisi le redoublement plutôt que d'aller dans une voie qui ne te plaît, de plus, le bac pro te permettra au mieux de gagner le SMIC si tu trouves un boulot...
Au début je ne pensais pas que j'avais le niveau pour faire une seconde générale, j'ai donc choisis un bac pro, puis ma prof principale a mis sur la fiche de voeux au 3e trimestre que je pouvais faire une seconde génerale, l'astronomie restera donc un simple loisir pour moi plus tard, si j'aurai su....