• 21/12/2012

  • Vos questions sur les comètes, la ceinture de Kuiper et le Nuage d'Oort, les atéroïdes et tous ces objets aussi fascinants que menaçants.
Vos questions sur les comètes, la ceinture de Kuiper et le Nuage d'Oort, les atéroïdes et tous ces objets aussi fascinants que menaçants.
 #7860  par Bribrubanou
 
-Niburu n'a pas pu se former autour du Soleil
-Nibiru n'a pas pu être capturée par le Soleil
-Nibiru n'est jamais passée à coté de la Terre


Peut-être qu'il a changé d'orbite et être capturé par le soleil.
 #7861  par Stalker
 
-Niburu n'a pas pu se former autour du Soleil
-Nibiru n'a pas pu être capturée par le Soleil
-Nibiru n'est jamais passée à coté de la Terre


Peut-être qu'il a changé d'orbite et être capturé par le soleil.


Tout corps d'une masse supérieure à celle des plus gros astéroïdes de la ceinture principale (c'est à dire 3% de la masse de la Lune environ) passant occasionnellement à l'intérieur du système solaire aurait déjà été découvert à cause des déformations que l'orbite des planètes aurait enregistré.
 #7867  par ROGERNATH
 
j'ai bien aimé ce petit "Documenteur".

Ils ont utilisés des choses vrais pour en tirer une calomnie énorme, mais le docu est bien fait, digne des plus grands films de fictions. :tooth:

Parfois c'était assez gros quand même...

Le présentateur à voulu ici démontrer qu'avec des images et un bon scénario, on pouvait en faire une conspiration énorme. Tout ça pour dire, que finalement la télé, ce n'est qu'un tissu de commerces...même, et surtout les médias...( :Y-48: :Y-49: ça faut pas le dire).

Pour ceux qui y croient dure comme fer, je leur conseil de regarder le docu jusqu'au bout, même le générique de fin.

Sinon bien sympa.
 #7871  par Doby
 
je sais point combien de fois il faudra le dire. Mais il ne se passera rien d'un point de vue cosmologique, réelle...Sauf si bien sur votre grand père était mayas et que vous en avait hérité alors dans ce cas veuillez ne pas prendre cela pour une offense.