• 21/12/2012

  • Vos questions sur les comètes, la ceinture de Kuiper et le Nuage d'Oort, les atéroïdes et tous ces objets aussi fascinants que menaçants.
Vos questions sur les comètes, la ceinture de Kuiper et le Nuage d'Oort, les atéroïdes et tous ces objets aussi fascinants que menaçants.
 #7792  par sabaku
 
bonsoir
euh, il y a mon beau frère qui me casse les euh....enfin voyez en me soutenant que le 21/12/2012 il y a la terre qui se fera percuter par une comete.
je n'en ai personnelement jamais entendu parler, donc cela me parait fort improbable, mais bon je peux toujours me tromper.

avez vous entendu parler de ça ?
 #7797  par Stalker
 
Il ne se passera absolument rien le 21 décembre 2012... Ha si! le Solail va se lever, se coucher... Les gens vont aller et venir. Une poignée d'entre eux restera chez soit en stressant dans l'attente d'une fin du monde qui n'arrivera pas. Ils se sentiront bien bête après, aussi bêtes qu'après le premièr janvier 2000.
Image
 #7798  par jmarc
 
Je propose que ton beau frère rédige dès maintenant un testament où il te lègue tous ses biens à compter du 22/12/2012, vu qu'il n'en aura plus besoin et qu'il semble convaincu. :Y-3:
 #7804  par sabaku
 
il ne me laisserait que des dettes lol

j'ai donc regarder la vidéo deux post au dessus, c'est interressent mais bon on y croit pas trop, surtout parce que le présentateur dis on va mourrir comme ça!, et 5 minute c'est une autre cause, et encore une autre.


j'ai bien rien a la dernière ou l'avant dernière, la u il y a nibiru. je peux e tromper mais je ne suis pas sur que si la terre avait subi un impact aussi énorme ( il dit qu'avant elle etait entre mars et jupiter et que l'impact l'as carremet placé comme ell est maintenant) elle aurait du rester en un seul morceau. et meme si c'était le cas elle se serait refroidie vachement vite quand meme:)
de plus il dit que la lune est issu de cet impact, pourtant si je me souviens bien des fragment lunaire ont été daté de beaucoup plus que 3600 ans.


je vais donc rabattre le caquet du petit monsieur de ce pas, il pourra ainsi sortir de la torpeur dans la quelle il est plongé, etant persuadé qu'il va mourir dans 3 ans lol .
 #7805  par Stalker
 
Moi j'ai zappé la video dès le premier argument. En effet il n'a pas réussi à contacter ce membre du gouvernement norvégien... Parce qu'il n'a jamais existé!