• Elenin Nibiru

  • Vos questions sur les comètes, la ceinture de Kuiper et le Nuage d'Oort, les atéroïdes et tous ces objets aussi fascinants que menaçants.
Vos questions sur les comètes, la ceinture de Kuiper et le Nuage d'Oort, les atéroïdes et tous ces objets aussi fascinants que menaçants.
 #13193  par nibilin
 
Bonjour a tous et toute, je me permet de vous poster quelque question, j'ai fait des recherches qui disent que elenin et nibiru et qu'en septembre octobre on va mourir ... Qu'il y avait plusieurs, preuvent comme l'allignement qui produit de gros tremblement de terre, les sinkhomes, les nombreux animaux mort, 2 jour plutot de lévé de soleil au groenland ou qqc comme sa, que la comete ne change pas de trajectoire et donc c'est une naine brune... Que croire ? Y a t'il qq qui pourrais m'expliquer ce qui se passe, car sa fait 1 jour j'ai des palpitations et tout le reste ... D'un coté si elenin est nibiru, et quel fait 5x la taille de jupiter, 2 mois avant son arriver on la verais trés clairement non ? Donc je ne sais pas quoi pensser . J'ai regardez ce site :

http://dav2012.over-blog.com/article-ob ... 69086.html

http://electra2zeiss.tonempire.net/t665 ... -juin-2011

http://dav2012.over-blog.com/article-el ... 89314.html

Enfin tous les site disent que sa nous mene a l'apocalyspe .

merci d'avance .
 #13257  par ALNILAM 2011
 
y as du nouveau, video en ligne :
[youtube]PGat9e_Dn5k[/youtube]
Dernière modification par MIMATA le jeudi 11 août 2011 à 12:16, modifié 1 fois. Raison : Intégration de la vidéo directement dans le message et suppression d'un lien megaupload
 #13264  par Kamoulox
 
0-icon_hehe

Tout est prétexte à 2012. Ta vidéo j'ai du en voir disons.... oui une bonne trentaine. On retourne des tableaux , on additionne des dates , on fait apparaître un astre à coté du soleil , on retrouve des "preuves" sur des T-shirts 0-icon_cheesygrin ....
On en sort même un magazine appelé " 21/12/2012 ".

Foutaises , supercheries...

Je ne sais pas ce que prenaient les soi disant prophètes apocalyptiques de l'époque mais c'était pas de bons produits!
 #13267  par ALNILAM 2011
 
Tout est prétexte à 2012. Ta vidéo j'ai du en voir disons.... oui une bonne trentaine. On retourne des tableaux , on additionne des dates , on fait apparaître un astre à coté du soleil , on retrouve des "preuves" sur des T-shirts ....
On en sort même un magazine appelé " 21/12/2012 ".

Foutaises , supercheries...

Je ne sais pas ce que prenaient les soi disant prophètes apocalyptiques de l'époque mais c'était pas de bons produits!




Il parle pas de 2012 mais plutôt de 2011 et ta réaction est tout a fait normal tu as un ras le bol de toute ses foutaise qui ne se réalise jamais comme moi , sauf que justement qui à lancer 2012 les médias est qui possède les médias ?????? nouvel ordre mondial donc c est là qui faut se faire des soucis,sa cache beaucoup de chose surtout que les évènements comme la bourse qui chute et Obama qui veux faire une conférence de presse pour parler des extra terrestres sans parler de la NASA qui as pour projet de lancer un missile sur la lune pour sois disant récolté des échantillons et
ceux si fin 2011 et dans cette vidéo il est bien stipuler que la fin du calendrier mayas n’était pas de 2012 mais de 2011 et il n'ont pas rectifié cette information ,ont est bientôt 7 milliards et vous pensé
encore qu'ont vie dans un monde de gentil .

ps:dsl pour les erreurs d’orthographe
 #13271  par Kamoulox
 
mouais 0-icon_rolleyes
 #13728  par Diamond
 
Nan mais attendez... Si "Nibiru" devait nous percuter le 21/12/2012, elle aurait déjà dépassé Jupiter, alors avec tous les téléscopes sur terre et en orbite que la technologie nous permet, on l'aurait détecté il y a un moment !! Le 21/12/2012 c'est des c********ries.