• METEORITE OU PAS METEORITE?

  • Vos questions sur les comètes, la ceinture de Kuiper et le Nuage d'Oort, les atéroïdes et tous ces objets aussi fascinants que menaçants.
Vos questions sur les comètes, la ceinture de Kuiper et le Nuage d'Oort, les atéroïdes et tous ces objets aussi fascinants que menaçants.
 #20119  par comete
 
Bonjour,

Je souhaite savoir ,si a première vue ,ce que j'ai trouvé peut être une météorite?

2 bis.jpg


8.JPG


10.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par kyss191 le vendredi 28 septembre 2012 à 07:34, modifié 2 fois. Raison : Insertion des photos dans le message.
 #20120  par MIMATA
 
Bonjour,

Regarde ce sujet
Dernière modification par kyss191 le mercredi 26 septembre 2012 à 08:55, modifié 1 fois. Raison : Insertion d'un lien vers le sujet.
 #20131  par kyss191
 
Bonjour et bienvenue à toi Comete,

J'ai éditer le message de Mimata (niak niak Y-8 Y-8 ), en effet il as oublié d'inserer le lien vers le sujet 2-tblush
 #20135  par MIMATA
 
Y-17
Si tu préfères ok. En fait, j'ai utilisé la réponse rapide et il n'y a pas les boutons de bbcode...bon j'aurai pu les taper mais c'est pénible avec l'Ipad et puis surtout je l'avais fait exprès : normalement quand on met un lien vers un autre sujet du forum, le lien reste lisible : comment-inserer-une-photo-t1287.html et on voit son titre à savoir ici "comment insérer une photo", c'est pour ça que je l'avais mis directement. Y-20
 #20137  par kyss191
 
En faite, il n'y avais vraiment aucun lien dans ton message, juste du texte Y-20

Après à savoir comment il as disparue entre ta rédaction et l'envoi... ça je ne serai le dire.
 #20158  par MIMATA
 
Ah ben c'est sûr que s'il n'y avait même pas le lien....alors j'ai fait n'importe quoi ! Y-43