• H 1 .047

  • Vos questions sur les comètes, la ceinture de Kuiper et le Nuage d'Oort, les atéroïdes et tous ces objets aussi fascinants que menaçants.
Vos questions sur les comètes, la ceinture de Kuiper et le Nuage d'Oort, les atéroïdes et tous ces objets aussi fascinants que menaçants.
 #22600  par maniak07
 
Personne a des infos sur cette étoiles bleue ?

Y as t'il des risques de percutions avec la terre ?

Dur de trouvé des infos ,à t'el point que je me demande si ce n'est pas une fiction cette étoiles bleue
 #22605  par bongo
 
Sur combien d'années ?
S'il y avait risque de collision, il faudrait s'en approcher... et si on s'en approchait, on le saurait puisque c'est une étoile bleue, donc plus grosse et lumineuse que le soleil...
 #22608  par krakenit
 
Bonjour, euh, quel est déja cette étoile ? Qu'est ce quel a de spécial ? C'est pas pour dire mais je suis pas sur ca me rappel une emission que j'ai vu ; c'est sur le 21 décembre n'est ce pas ? Une certaine comète ou un astéroide qui nous frapperais ?
 #22622  par maniak07
 
2-tblush ,Oui ,en effet ,vue sur RMC découverte ,l'émission m'a semblé sérieuse ...

Mode théologie On

J'avoue que j'ai une certaine engouasse ,d'autant que la Tora l'a prédit pour la même date ,nom pas que je soie Juif ,loin de la ,mais bon ,vue qu'ils ont beaucoup d’influence dans le monde ,je me prends ,en effet à paranoïa 2-tblush ,j'ai honte ,certes ...

Concernant les autres religions monothéiste (Islam ,Sioniste,chi it ,salafiste...ET chrétiens Catolique,protestant ect ) ,je suis plus rassuré ,car elle prédise ,le retour de Jésus avant et un Homme à un œil.
L Homme a un œil conduira les personnes dans le mal ,Jésus ramènera à lui les Hommes "qui souhaite croire en dieux
S'en suivra la fin du monde ,ou les montagnes se rencontrerons .... Bla bla bla ....

L'homme a un œil peut être interprété comme la caméra ou la TV qui nous manipule ,si telle est le cas (toujours mode Théologie on ) Jésus passerai sous silence ,sauf si l'on est "pur et fidèle à dieu

Mode théologie OFF

Il ne reste plus que 2 jours ,donc ,a cette heure ci ,je peut être rassuré sur plusieurs point
Le premiers ,j'ai pas de nouvelle de Jesus
Le 2 eme pas de planète en vue (Orius ,si mes souvenirs sont bon ) de notre système solaire ,mais qui n'a pas le même angle
Pas de géocroiseur en vue
Je doute que les extras terrestre se cache derrière la face caché de la lune
Des catastrophes certes ,mais elles ont toujours existé
La guerre mondiale ... Je doute ,elle est devenue trop économique pour cella (mondialiste )
Une tempête solaire ... Oui ,mais aucune prémisse n'est en vue ,et il faudrait plus de 48 h ,donc on dépasse .
La création d'un trou noir .... Certain mon rassuré ....


Et puis
http://www.slate.fr/story/15125/fin-du-monde-2036



Mais ,si c'est pas la fin du monde ,je vais etre dans la merde ,j'ai pas payer mes Impots :p
 #22626  par kyss191
 
Perso... j'ai des biscuits qui se périment en 2013.... alors bon... je ne pense pas que la fin du monde sera cette année 0-icon_cheesygrin

406590_145737778908206_1330628711_n.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.