• question sur l intrication

  • La physique quantique est l'appellation générale d'un ensemble de théories physiques qui s'opposent à celle de physique classique, cette dernière ayant échoué dans la description de l'infiniment petit (atomes, particules) et dans celle de certaines propriétés du rayonnement électromagnétique. La physique quantique comprend : l'ancienne théorie des quanta, les postulats de la mécanique quantique, la mécanique quantique non relativiste, la physique des particules, la physique de la matière condensée, la physique statistique quantique, la chimie quantique, les théories candidates à une description de la gravité quantique.
La physique quantique est l'appellation générale d'un ensemble de théories physiques qui s'opposent à celle de physique classique, cette dernière ayant échoué dans la description de l'infiniment petit (atomes, particules) et dans celle de certaines propriétés du rayonnement électromagnétique. La physique quantique comprend : l'ancienne théorie des quanta, les postulats de la mécanique quantique, la mécanique quantique non relativiste, la physique des particules, la physique de la matière condensée, la physique statistique quantique, la chimie quantique, les théories candidates à une description de la gravité quantique.
 #43325  par Duray Gaël
 
Je ne suis pas physicien mais j'ai une question qui me taraude sur le fait de la théorie des cordes et l'intrication je me demande si par le fait que un électron doit se trouver sur une orbite par rapport à l'atome et qu'il peut faire un saut quantique d'une orbite à l'autre alors lors de la théorie de l'intrication ne se pourrait-il donc pas que le fait que les deux électrons intriquer peu importe le moment où on les mesures seront sur la même orbite donc si on prend en considération le fait qu'on peut les mesurer à n'importe quel moment ces électrons orbite toujours de la même manière à tout moment donc ils seront toujours mesuré sur la même orbite. La question est peut-être mal posée mais peut-être est-ce là un sujet à débat ou une preuve de mon imbécillité total. 2-tblush
 #43350  par Edji
 
La question est peut-être mal posée

Oui, elle manque cruellement de ponctuation et d'une bonne révision orthographique. 0-icon_mrgreen
Perso, j'ai rien compris...
 #43357  par Tutiou
 
Moi non plus j'ai rien compris, mais je pense que la question peut être intéressante si bien posée 0-icon_cheesygrin