• Achat d'un téléscope débutant

  • Vous envisagez d'acheter un télescope ou une lunette d'astronomie ? Posez vos questinos pour déterminer le type d'instrument le plus adapté à l'utilisation et au budget que vous avez défini.
Vous envisagez d'acheter un télescope ou une lunette d'astronomie ? Posez vos questinos pour déterminer le type d'instrument le plus adapté à l'utilisation et au budget que vous avez défini.
 #48609  par lacher.chantal
 
Hello les astronautes O:-)
Je suis nouvelle sur le forum et dans le domaine. J'ai acheter le télescope Perl 150/750 EQ3-2 Bellatrix mais je avoue être perdue avec toutes les options possibles pour visionner nos planètes. Parmi les membres, est-ce qu'il y aurait une personne qui a ce télescope et qui peut m'aider ?
 #48779  par Kelly-M31
 
lacher.chantal a écrit : vendredi 3 septembre 2021 à 16:18 Hello les astronautes O:-)
Je suis nouvelle sur le forum et dans le domaine. J'ai acheter le télescope Perl 150/750 EQ3-2 Bellatrix mais je avoue être perdue avec toutes les options possibles pour visionner nos planètes. Parmi les membres, est-ce qu'il y aurait une personne qui a ce télescope et qui peut m'aider ?
Il faut nous en dire plus Chantal :grin:

Ou vivez-vous ? Campagne, ville ? Que voulez-vous observer ? Planète ? Ciel profond ?

Là on pourra vous en dire plus ! ;)