@ A3112dri : Pour le traitement il y a registrax et iris deux logiciels gratuits. Par contre si tu fais des films avec ton Canon, il y a pour la capture un truc pas mal c'est EOS Camera Movie Record. Gratuit lui aussi.
@ kyss191 : Pour l'accès au foyer, je ne peux rien dire. Par contre pour la pose, vu qu'on parle de planétaire (pas de motorisation) ça n'a pas vraiment d'incidence, au contraire même vu que son scope actuel a une focale plus longue. Ou alors je suis complètement perdu....
@ kyss191 : Pour l'accès au foyer, je ne peux rien dire. Par contre pour la pose, vu qu'on parle de planétaire (pas de motorisation) ça n'a pas vraiment d'incidence, au contraire même vu que son scope actuel a une focale plus longue. Ou alors je suis complètement perdu....
SW 200/1000 sur NEQ5 Goto // SW 254/1200 sur EQ6 Pro // Bhusnell 70/900 sur azimutale
Canon 1100D non défiltré, ToUCam II et SPC 900 non modifiées
Apprenti astronome, je voudrais me réincarner en kyss192 dans ma prochaine vie ;-)
Canon 1100D non défiltré, ToUCam II et SPC 900 non modifiées
Apprenti astronome, je voudrais me réincarner en kyss192 dans ma prochaine vie ;-)