• Choix de matériel ..... que choisir ?

• Vous envisagez d'acheter un télescope ou une lunette d'astronomie ? Posez vos questinos pour déterminer le type d'instrument le plus adapté à l'utilisation et au budget que vous avez défini.
Vous envisagez d'acheter un télescope ou une lunette d'astronomie ? Posez vos questinos pour déterminer le type d'instrument le plus adapté à l'utilisation et au budget que vous avez défini.
 #21463  par kyss191

Par contre je l'ai payé plus cher...

Tu l'as acheté plus cher car ton tube est équipé d'un crayford avec microfocuser Y-20 Là où tu l'a acheté, il existe aussi sans mirocfocuser à 350€ sans frais de port donc moins cher que sur Promo optique.
 #21466  par lbutin3845

Tu l'as acheté ou ?
Dernière modification par kyss191 le samedi 24 novembre 2012 à 10:34, modifié 1 fois. Raison : Correction de la balise de quote.
 #21471  par Malakit

Tu l'as acheté plus cher car ton tube est équipé d'un crayford avec microfocuser Y-20 Là où tu l'a acheté, il existe aussi sans mirocfocuser à 350€ sans frais de port donc moins cher que sur Promo optique.

Ah oui, exact! 0-icon_hehe

@ibutin: Je l'ai acheté ici

Et c'est celui la qui t'intéresse je crois.

Livré en 2 jours et livraison gratuite.
 #22071  par lbutin3845

Bonsoir à tous,
Et oui je reviens à la charge !!!! Qui me dire ou je peux trouver une notice du Skywatcher 150/750 sur EQ3-2 Black Diamond Motorisable svp ????

Encore bien merci pour votre aide
 #22072  par kyss191

Tu trouveras ici la notice de Skywatcher en français, et ici une autre, de meilleur qualité visuelle. Avec tout ça, tu devrais avoir ce que tu souhaite Y-20
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7