• quel télescope prendre

• Vous envisagez d'acheter un télescope ou une lunette d'astronomie ? Posez vos questinos pour déterminer le type d'instrument le plus adapté à l'utilisation et au budget que vous avez défini.
Vous envisagez d'acheter un télescope ou une lunette d'astronomie ? Posez vos questinos pour déterminer le type d'instrument le plus adapté à l'utilisation et au budget que vous avez défini.
 #23021  par BeloLoveA

J'ai une dernière question je peux voir planètes, étoiles, satellites etc ?
 #23023  par MIMATA

Oui oui. En fait, ça dépend du diamètre de ton instrument. Plus il sera grand et plus tu verras d’objets et de détails.
 #23063  par BeloLoveA

J'ai encore une question sur ce site http://www.optique-unterlinden.com/catalogue/produit/m/0/p/SWG004 où je voudrais acheter cette instrument je viens de lire qu'il y a un système de pointage automatique GOTO. Je voudrais savoir ce que c'est ? Mais je crois c'est en option sinon il serai à 720 Euros c'est bien sa ?
 #23077  par MIMATA

Comme tu l'as dit, un GOTO est un système de pointage automatique que je déconseille généralement aux débutants mais bon. La monture peut aussi être motorisée sans forcément qu'il y ait un GOTO.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7