Astronomie, Univers, Planètes et Satellites du Système Solaire, Pratique de l'Astro, Astrophotographie, Théories Scientifiques
quel télescope prendre
Vous envisagez d'acheter un télescope ou une lunette d'astronomie ? Posez vos questinos pour déterminer le type d'instrument le plus adapté à l'utilisation et au budget que vous avez défini.
Vous envisagez d'acheter un télescope ou une lunette d'astronomie ? Posez vos questinos pour déterminer le type d'instrument le plus adapté à l'utilisation et au budget que vous avez défini.
J'ai encore une question sur ce site http://www.optique-unterlinden.com/catalogue/produit/m/0/p/SWG004 où je voudrais acheter cette instrument je viens de lire qu'il y a un système de pointage automatique GOTO. Je voudrais savoir ce que c'est ? Mais je crois c'est en option sinon il serai à 720 Euros c'est bien sa ?
Comme tu l'as dit, un GOTO est un système de pointage automatique que je déconseille généralement aux débutants mais bon. La monture peut aussi être motorisée sans forcément qu'il y ait un GOTO.