• Choix entre 3 téléscopes et début en astrophotographie

• Vous envisagez d'acheter un télescope ou une lunette d'astronomie ? Posez vos questinos pour déterminer le type d'instrument le plus adapté à l'utilisation et au budget que vous avez défini.
Vous envisagez d'acheter un télescope ou une lunette d'astronomie ? Posez vos questinos pour déterminer le type d'instrument le plus adapté à l'utilisation et au budget que vous avez défini.
 #23717  par Gbs

Ben en fait avec mon matos, le foyer est atteignable même sans matos car mon PO est assez court en version bague T2 directement. Donc moi je passe. Je pense que le pb de ton côté vient du fait que sans la barlow ton foyer est dans le tube ou juste au raz or bague T2+ adaptateur = trop long chez toi.
 #23840  par A3112dri

Bonjour,

J'ai effectuer mes premières photos de la Lune et j'en suis très content, le seul problème c'est quelles sont lourdes et j'arrive pas à vous les montrer. Y-15

Quelque'un aurait-il une solution ?
 #23842  par MIMATA

Pour redimensionner très simplement des photos, utilise cette petite application (il faut d'abord installer Adobe Air si ce n'est pas déjà fait) : http://toki-woki.net/p/Shrink-O-Matic/
 #23863  par Gbs

Tu peux préciser ? T'as fait un film ou juste des photos. Si c'est des photos, il suffit de le mettre dans un format compressés genre jpeg
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9