Merci beaucoup pour vos réponses, je crois que je vais donc partir sur une lunette, de plus, la colimation me fais un peu peur, je sais pas si je serais capable d'aligner des mirroirs...
Encore merci pour vos réponses, je pense commender mon matériel très prochainement, et je vous tiendrais au courant de mes futures observations.
De toutes façons, je pense que je reviendrais vous soliciter pour le repèrage des planète dans le ciel. Bon, j'ai téléchargé Stelvision, et sa m'a pas l'air bien compliqué de repérer une planète par rapport à la Lune, alors je pense que je devrais m'en sortir...on verra bien.
Encore une fois milles merci pour votre aide et à plus sur le forum.
Encore merci pour vos réponses, je pense commender mon matériel très prochainement, et je vous tiendrais au courant de mes futures observations.
De toutes façons, je pense que je reviendrais vous soliciter pour le repèrage des planète dans le ciel. Bon, j'ai téléchargé Stelvision, et sa m'a pas l'air bien compliqué de repérer une planète par rapport à la Lune, alors je pense que je devrais m'en sortir...on verra bien.
Encore une fois milles merci pour votre aide et à plus sur le forum.
Pour ceux qui croient, aucune preuve n'est necessaire, pour ceux qui ne croient pas, aucune preuve n'est possible. Stuart Chase.