Les délais de livraisons sont les mêmes que pour d'autres sites internet
Pas vraiment, c'est un peu plus long que n'importe quelle enseigne française (la livraison, pas l'expédition). Je me permet de te rappeler que notre ami est bien limité dans le temps (10 jours). J'ai commandé plus d'une fois sur astroshop, ce n'est pas une mauvaise enseigne, mais pour des livraisons plus rapide (sans payer de l'express) je préfère commander ailleurs.
Et pour les frais de port, une fois de plus, tu pourrais aussi dire qu'Astroshop a un lien qui permet de négocier et de demander une ristourne.
Et c'est bien ça qui est regrettable, il faut leur réclamer une ristourne, sans garantie de l'avoir. Ceci dit, on peu aussi demander une ristourne sur n'importe quelle enseigne, sans non plus la garantie d'en avoir une.
La lunette est au même prix, mais.. il y as les frais de port en plus. Donc si à chaque fois qu'on veut commander chez astroshop et qu'on veut le même prix que sur OU, il vaut quémander? Négocier, attendre une réponse?
Je n'en vois pas l’intérêt, je ne vois pas l’intérêt de quémander à une enseigne allemande alors qu'une enseigne
française propose des prix plus attractif sans rien leur demander (oui je souligne "française" car en temps de crise je préfère aussi soutenir une entreprise française). De plus il ne ferons que s'aligner sur le prix d'optique unterliden, il ne proposerons même pas un prix plus bas. Donc au risque de me répéter, qu'est ce que nos membres ont à gagner à perdre du temps à négocier avec astroshop pour avoir
le même prix que sur OU?
Le forum de Planète astronomie a un partenariat avec Astroshop. Je ne dis pas qu'ils ont forcément les meilleurs tarifs, mais je ne peux pas laisser dire par les modérateurs qu'ils sont plus cher et moins réactifs que les autres
Ils sont bien souvent plus cher qu'O.U., pour t'en convaincre, compare les deux catalogues, c'est flagrant. Ceci dit, astroshop propose des prix plus bas qu'OU sur certains produits, et dans ce cas je n'hésite pas à publier leurs liens vers ce produit.
A propos de ce partenariat, qu'offre t'il à nos membres? Des tarifs plus avantageux? ou juste une URL pointant vers astroshop?
Si tu nous met en avant ce partenariat il serais bien d'en parler, dire ce que ça rapporte et à qui

L'observation astronomique peut se pratiquer à tous les diamètres et avec tous types d'instruments, c'est ça qui est réellement magique !
Faites vous plaisir, observez! Et vous participerez à cette magie ;)