• Deux lumières étranges dans le ciel

  • Vous avez été témoin d'un phénomène inhabituel qui vous intrigue ? Vous ne savez pas ce que vous avez vu ? Témoignez et demande des explications sur les OVNI, UFO, PAN, bolides ou autres météores et météorites...
Vous avez été témoin d'un phénomène inhabituel qui vous intrigue ? Vous ne savez pas ce que vous avez vu ? Témoignez et demande des explications sur les OVNI, UFO, PAN, bolides ou autres météores et météorites...
 #47218  par Saladin
 
Bonjour dimanche avec 2 amis on a observé pendant plus de deux minutes deux lumières semblant se suivre (voir s'amuser ) tournant se rapprochant s'éloignant , disparaître pour réapparaître plus loin ...(assez déroutant) 🤔🤔🤔 a un moment un faisceau lumineux s'est créé entre elles quand elles se sont (semble t'il) se coller et s'écarter ...(vraiment déroutant) 😮😮😮 on a vu quoi mes amis et moi ???
Dernière modification par MIMATA le samedi 8 juin 2019 à 02:03, modifié 1 fois. Raison : Création d'un sujet spécifique. Ne postez pas dans le sujet d'une autre personne si vous ne répondez pas à la problématique du sujet. Modification du titre.
 #47220  par Damien7400
 
Ouaip, sale temps pour les astrams,
déjà avec les satellites d'Elon, et hier soir j'avais également la boite de nuit à 30km qui a joué avec les faisceau lumineux sur les cirrus, un joli balai de lumières qui se chassaient entre elles....