• lumière rouge se déplaçant à l'horizon par des zigzags qu'un

  • Vous avez été témoin d'un phénomène inhabituel qui vous intrigue ? Vous ne savez pas ce que vous avez vu ? Témoignez et demande des explications sur les OVNI, UFO, PAN, bolides ou autres météores et météorites...
Vous avez été témoin d'un phénomène inhabituel qui vous intrigue ? Vous ne savez pas ce que vous avez vu ? Témoignez et demande des explications sur les OVNI, UFO, PAN, bolides ou autres météores et météorites...
 #38551  par Edji
 
quand on regarde un point lumineux avec des jumelles, le moindre deséquilibre ou tremblement se répercute sur l'image. De plus il peut y avoir effectivement un problème de physiologie de l'oeil: une fois, toujours en regardant à travers des jumelles, j'ai vu une étoile décrire un mouvement circulaire, et là c'est clair, ce sont mes yeux qui ont roulé dans leur orbite, et pas l'étoile qui a dansé un tango.../... Soyons donc très prudents dans nos observations, parce qu'on se leurre très facilement


Si tu dis et que tu sais tout ça. Alors, pourquoi as-tu publié un tel compte-rendu ?

Tu sens un peu le troll toi, je trouve... Y-50 Y-1 Sur ce coup-là en tous les cas.

Anyway, point rouge = feu de position. Peu importe les problèmes de "physiologie de l’œil" ou les dodelinements de tes jumelles.

On est très prudents, comme tu dis, dans le milieu des passionnés d'astronomie. C'est pourquoi ce genre de C-R existe, ici et ailleurs (même en gendarmerie). Par contre, en général, se sont des gens sérieux, vraiment dans le doute, qui très scientifiquement cherchent des réponses à des énigmes qui se sont présentées à eux. Pas des gens qui savent déjà que leur démarche est juste faite pour "causer un peu" ou pour se faire remarquer. Et surtout pas des gens qui savent déjà qu'ils ont des problèmes de "physiologie de l’œil" et qui en ont déjà fait l'expérience. Donc, pas des gens qui savent pertinemment qu'ils n'ont vu ni PAN ni OVNI ni aucun phénomène inexplicable. Y-47

Personnellement, je vais remplir le compte-rendu d'observation de troll... Y-8 Ça devrait faire sensation !! 0-icon_mrgreen Y-46
 #38797  par Marc cha
 
Moi j'ai carrément vu un ovni avec un scout a 30 mètre de haut et c'était pas une illusion j'avais une peur incroyable on étaient dans la forêt Pyrénées j'ai même une photo bizarre ou y'a eu un ovni qui est passer dessus il étais gris métallique et après le lendemain il a disparu de la photo je pense qu'il y'a plusieurs modèle d'ovni
 #38798  par Edji
 
Moi j'ai carrément vu un ovni avec un scout a 30 mètre de haut

Un OVNI qui faisait du scooter ?? Ou un scooter volant à côté d'un OVNI ?? Ou était-ce un scout de France ?? Un louveteau ? Un castor junior ? Ah non, j'ai compris, tu faisais du scooter au dessus de la route... avec un scooter qui vole à 30 mètres... Pas mal !
j'ai même une photo bizarre ou y'a eu un ovni qui est passer dessus il étais gris métallique

Une photo qui bouge ?? C'est une vidéo non ?
et après le lendemain il a disparu de la photo

T'as fait reset ? C'était un polaroïd à la craie ?
je pense qu'il y'a plusieurs modèle d'ovni

Oui, c'est vrai, il y a bi-turbo, V6, V8, coupé, décapotable, 4x4, utilitaire, break etc etc... zh0126 zh0126 zh0105