• passage de l' ISS,........... mais pas que ...!

  • Vous avez été témoin d'un phénomène inhabituel qui vous intrigue ? Vous ne savez pas ce que vous avez vu ? Témoignez et demande des explications sur les OVNI, UFO, PAN, bolides ou autres météores et météorites...
Vous avez été témoin d'un phénomène inhabituel qui vous intrigue ? Vous ne savez pas ce que vous avez vu ? Témoignez et demande des explications sur les OVNI, UFO, PAN, bolides ou autres météores et météorites...
 #42308  par Edji
 
Bon, disparition du sieur Marsouin... qui laisse tout de même une forte odeur de troll non ? Ou je suis complètement parano... 2-ph34r 2-ph34r 2-ph34r
 #42309  par Tutiou
 
Comme il connait le pilote de l'OVNI il a du partir faire un tour avec Y-17
 #42310  par Edji
 
Comme il connait le pilote de l'OVNI il a du partir faire un tour avec Y-17

Mais bien sûr !! Comment n'y ai-je pas pensé ?! Je ne suis pas parano en fait. Simplement un peu con. 0-icon_mrgreen
Merci Tutiou, ça fait du bien d'avoir des amis. Y-43 Tu crois qu'il prendra quelques photos pour nous les envoyer ? J'espère que oui, ça doit être top là-haut. Y-7 Je suis même sûr que le pilote s’appelle... La Denrée ! Y-10

Plus sérieusement, c'est bien dommage que ce genre de discussion tourne de la sorte et se finisse dans une telle fange insane. Car je reste persuadé que, même à notre petit niveau d'open forum, c'est toujours toujours utile, intéressant et constructif d'analyser ces ''événement'', ''phénomènes'' ou ''mystères'' ; peu importe comment on voudra les appeler. Après tout, on est bien tous là pour faire avancer le schmilblick non ?

Une pierre à l'édifice, si petite soit-elle, est toujours utile. Je fais souvent cette parabole que j'appelle ''parabole de Zidane''. Zizou fut en son temps le meilleur joueur de foot du monde. C'est parce que, petit, il a joué dans sa cour d'école avec d'autres petits, qui eux même avaient joué avec leurs oncles, leurs potes, leurs pères etc. Lesquels avaient un jour joué avec d'autres joueurs amateurs dans le jardin, dans la rue, sur les terrains etc etc. Parmi tout ce réseau, il y en a peut-être même un qui a joué avec moi, mon frère, ma sœur ou mes cousins. Donc, si Zizou est devenu le meilleur joueur du monde, c'est grâce à tous les gens qui ont joué au foot dans ces années-là.

C'est pareil pour la science. Un homme ou une femme peuvent être crédités de telle ou telle découverte ou de telle ou telle démonstration, mais c'est toujours grâce aux millions de grains fournis en amont.

C'est mon avis. Delenda Carthago !! Dixi ! (merde, j'ai ripé là...). Y-20
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7