• passage de l' ISS,........... mais pas que ...!

  • Vous avez été témoin d'un phénomène inhabituel qui vous intrigue ? Vous ne savez pas ce que vous avez vu ? Témoignez et demande des explications sur les OVNI, UFO, PAN, bolides ou autres météores et météorites...
Vous avez été témoin d'un phénomène inhabituel qui vous intrigue ? Vous ne savez pas ce que vous avez vu ? Témoignez et demande des explications sur les OVNI, UFO, PAN, bolides ou autres météores et météorites...
 #42211  par Edji
 
Mouaip... Tout ce qu'on peut conclure avec ta photo, c'est que si on ne peut pas savoir ce que c'est, on ne peut pas non plus savoir ce que ce n'est pas. Donc, ça reste bel et bien un Objet Volant NON Identifié. De là à y voir un phénomène étrange ou exogène, il y a le gap énorme de la démonstration par la preuve.

Moi, j'y vois un petit nuage percé. Peut-être un résidu de chemtrail. Y-16
 #42213  par marsouin55
 
bonjour,
oué, oué .... en tout cas, une boule bien étrange, boule que personne n'est capable de définir :
nuage de moustique, boule de duvet, nuage, résidu de chemtrail, etc, etc !
que ce soit l'une ou autre de ces exemples cités et donc connus et vérifiés, et bien que l'on apporte une autre photo semblable à la mienne pour confirmer !
 #42216  par Edji
 
en tout cas, une boule bien étrange, boule que personne n'est capable de définir :
nuage de moustique, boule de duvet, nuage, résidu de chemtrail, etc, etc ! .../... et bien que l'on apporte une autre photo semblable à la mienne pour confirmer !

Oui, je suis bien d'accord. Mais toi, tu penses que c'est quoi alors ? Au lieu de râler... Y-43 Y-17
Avoue que ce n'est pas une photo très ''parlante'' tout de même. On est pas devins...
 #42218  par marsouin55
 
bonjour,
non je ne râle pas, mais disons que c'est énervant d'entendre des réponses plus que simplistes; moi je ne possède pas de logiciel performant capable d'agrandir CONVENABLEMENT une photo ... je pense que cela existe ... et peut-être qu'un jour quelqu'un pourra donner La réponse !
 #42219  par Edji
 
Ce ne sont pas des réponses ''simplistes'' (tu vois que tu râles... 0-icon_cheesygrin ). C'est ce qui peut arriver parfois quoi. Souvent, les phénomènes aérologiques les plus ''étranges'' ont une explication des plus simples, voire toute con.

Je ne pense pas qu'on puisse ''agrandir'' correctement ton image car elle est très pixelisée. Et un pixel est un pixel quel que soit le logiciel.

J'obtiens ça :
OVNI-IMG_4935.jpg

Juste grossie et un peu travaillée au niveau contraste et luminosité. Tu vois que ça n'en dit pas plus. Et ça ressemble tout de même furieusement à un... nuage.

Mais, tu n'as pas répondu à ma question, toi, tu penses que c'est quoi alors ?
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #42220  par MIMATA
 
Surtout que la photo est floue et de mauvaise qualité. Il n'y a qu'à voir les artefacts jpeg, le ciel bleu est plein de gros carrés.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7