• passage de l' ISS,........... mais pas que ...!

  • Vous avez été témoin d'un phénomène inhabituel qui vous intrigue ? Vous ne savez pas ce que vous avez vu ? Témoignez et demande des explications sur les OVNI, UFO, PAN, bolides ou autres météores et météorites...
Vous avez été témoin d'un phénomène inhabituel qui vous intrigue ? Vous ne savez pas ce que vous avez vu ? Témoignez et demande des explications sur les OVNI, UFO, PAN, bolides ou autres météores et météorites...
 #42253  par MIMATA
 
Mon cher marsouin55, ne fais pas semblant de ne pas comprendre. Sur la photo, ça ne ressemble à rien si ce n'est un petit nuage, une nébulosité sans forme et semi-transparente. Si tu veux qu'on te dise que tu as pris la première photo d'un OVNI, et bien oui, c'est un OVNI puisqu'on n'arrive pas à le définir autrement que comme étant une nébulosité informe.
Tu peux bien penser ce que tu veux et les personnes qui te répondent avoir un avis différent.
Quoiqu'il en soit, je n'ai toujours pas compris ce que tu crois que c'est en fait... D'après toi, c'est quoi concrètement ? Des extra-terrestres ? Sois clair et précis puisque tu rejettes toutes les explications rationnelles et plausibles les unes après les autres. où veux-tu en venir ?
 #42254  par Edji
 
Marsouin.

Je suis assez navré que tu réagisses de la sorte. C'est bien dommage.

Je ne cherche en aucun cas à t'imposer quoi que ce soit. Je ne formule QUE des hypothèses. Et je ne dis surtout pas qu'elles sont paroles d'évangile ou qu'elles sont la vérité.

Par contre, toi, on ne sait toujours pas quelle est ta théorie. C'est pourtant bien toi qui a vu ce PAN et qui serait le plus à même d'échafauder une théorie. Nous, on ne peut se référer qu'à ta photo floue. Ce qui est bien peu tu avoueras.

Je persiste, il n'y a pas de couleur brune dans l'image. Ce sont des ombres portées. Quant à ton encadré ovale, je ne vois rien de spécial. Que veux-tu montrer ? Une mèche effilochée ?

Si tu veux croire au phénomène extraterrestre, libre à toi. Pour moi, ce n'est pas un objet. C'est un PAN assez étrange il est vrai, mais en aucun cas un engin tangible.
 #42255  par MIMATA
 
Tiens, je viens de tomber sur des images comparables à ta photo :
Image
Source

Image

Image

Image
Source

Image
Source

Ça pourrait être un mini nuage naturel. Je me suis dit que ça pouvait aussi être les traces du franchissement du mur du son par un objet : avion militaire, missile lancé depuis le sol ou depuis un avion ou fusée... Le franchissement du mur du son produit une sorte de petit nuage plus ou moins circulaire.
 #42256  par marsouin55
 
bonsoir à vous deux,

Ne cherchez plus, vous aviez entièrement raison !
Je viens moi aussi,après moult recherches, d'identifier enfin cet ovni, car c'est bel et bien un OVNI, il m'a fallu pour cela explorer le fin fond de l'univers et là _ _ . . . _ . . _ _ . _ . . _ . . . j' en ai eu la confirmation pas son pilote en personne, qui las de me voir malmener par vous, s'est dit qu'il était temps de fermer ce chapitre!
bonne continuation à vous, A+
 #42257  par MIMATA
 
Mais c'est quoi alors ?
 #42260  par Edji
 
Mais c'est quoi alors ?

Oui, Mimata a raison : c'est quoi selon toi alors ?

C'est dommage d'en rester là. Calme toi l'ami.

On te dit pas que c'est pas intéressant comme débat. Au contraire. On propose des hypothèses et toi tu gueules en disant que c'est complètement simpliste sans nous dire ce que tu en dis TOI.

Tu es quand même LE témoin oculaire. C'est toi qui a capturé les documents. C'est toi qui a eu un ressenti, une impression, un sentiment. Et c'est toi qui vient ici nous demander notre avis, qu'on te donne (gentiment et dans une démarche raisonnée et aussi scientifique que possible), et que tu rejettes sans discussions aucunes avec fracas. Tu ne nous a même pas dit la taille ou la vitesse approximative du ''phénomène'' ressentie ou évaluée de ta part.

Kess tu veux qu'on fass rondidjiouuu !!? Nous aussi on cherche à savoir ; comme toi. Mais en montant dans les tours, tu ne nous aides pas, et ça ne t'aide pas non plus à élucider ce PAN, OVNI, UFO ou comme tu voudras l'appeler.

Si tu voulais qu'on saute en l'air en disant : ''Youpi ! On a le premier mec du monde qui apporte la preuve indiscutable de l'existence d'une vie extraterrestre'', fallait aller chez MystèreTV.com, ou sur Alienthéoriefacts.us et pas venir ici. Merde, on cherche juste à éclaircir sympathiquement un petit mystère quoi. Car s'en est un, oui ; c'est bizarre, oui ; c'est pas commun, oui. Mais il y a forcément une explication. Et même au final si on conclut qu'on ne sait pas du tout, eh bien, c'est déjà un pas... C'est ça la science.

Si, pour toi, ce n'est pas ce qu'on propose, alors dis-nous au moins ce que toi tu en penses. Re rondidjiouuuu !!

PS, pas bête le truc du mur du son Mimata. L'air est ultra comprimé, donc chauffé, et il condense l'humidité ambiante en se détendant à nouveau. Ces structures peuvent perdurer plusieurs heures.
PS2, beau boulot sur le travail de recherche aussi. J'ai cherché des trucs, mais moins biens que ce que tu as trouvé. Respect.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7