• Flash lumineux dans la nuit du 7 au 8 juillet 2017

  • Vous avez été témoin d'un phénomène inhabituel qui vous intrigue ? Vous ne savez pas ce que vous avez vu ? Témoignez et demande des explications sur les OVNI, UFO, PAN, bolides ou autres météores et météorites...
Vous avez été témoin d'un phénomène inhabituel qui vous intrigue ? Vous ne savez pas ce que vous avez vu ? Témoignez et demande des explications sur les OVNI, UFO, PAN, bolides ou autres météores et météorites...
 #42791  par Damien7400
 
Salut,
c'est peut-etre hors sujet, mais concernant les flashs:

Iridium 55 vers 23h30 venant du Sud allant vers le Nord (en regardant à gauche d'Arcturus en regardant vers le Sud), il fait des Flashs à -7 de magnitude, je n'avait encore rien vu de tel !! Une belle boule de lumière impressionnante !!
 #47832  par rvtl34
 
Bonjour !
Désolé de répondre tard à ce poste, mais il vient de m'arriver une expérience similaire, et je cherche des réponses
Voilà, je viens d'aller sortir les poubelles, j'en ai profité pour fumer devant mon immeuble, en profitant du calme de la ville et du peu de circulation (merci le confinement). Soudain, j'ai vu un flash lumineux très intense à semblais venir de l'horizon jusqu'au dessus de moi
Ça a été très rapide (environ une demi seconde) mais très intense, le ciel est devenu presque blanc
Pour plus d'infos, le ciel est partiellement couvert, le temps sec; ça s'est passé vers 02h35 du matin, à Bruxelles, et ça semblais venir du N/NE
Voilà, si quelqu'un pourrais m'éclairer ça me ferai très plaisir !
 #47833  par MIMATA
 
Bonjour

Merci d'ouvrir un sujet dédié.