• 15 lumières en mouvement au dessus du lac Léman

  • Vous avez été témoin d'un phénomène inhabituel qui vous intrigue ? Vous ne savez pas ce que vous avez vu ? Témoignez et demande des explications sur les OVNI, UFO, PAN, bolides ou autres météores et météorites...
Vous avez été témoin d'un phénomène inhabituel qui vous intrigue ? Vous ne savez pas ce que vous avez vu ? Témoignez et demande des explications sur les OVNI, UFO, PAN, bolides ou autres météores et météorites...
 #43114  par blanblan
 
Rolle 46° 27′ 28″ nord, 6° 20′ 17″ est / Vaud / suisse
Il est 22h25 je viens de regarder pendant plusieurs minutes le ciel au dessus du lac Léman en direction des alpes française en espérant y observer des étoiles filante étant donnée qu'il a été annoncer qui ce produirai un événement particulier ces prochains jours en terme instantanéité. (la période du maximum des Perséides autour du 12 août) c'est alors que mon attention s'est focalisé sur environ 15 lumières en mouvement dans le ciel, qui ce déplaçais pour la plupart dans la même région avec des scintillements variable oscillent entre rouge et blanc simultanément ou/puis de manière monochrome. De plus leurs vitesses de déplacement étaient également variables tout comme leur trajectoire. Certaines ce regroupaient devenaient presque statique puis repartaient sans respecter leurs trajectoires initiales. Je note aussi qu'elles ne produisaient aucun sons contrairement au avion qui passe régulièrement au dessus de chez moi en journée
Dernière modification par MIMATA le samedi 12 août 2017 à 01:25, modifié 1 fois. Raison : Création d'un sujet spécifique.
 #43138  par Damien7400
 
Où alors un drone non?


des lumières rouges/blanches/oranges, plus de dix, qui scintillent et qui se deplacent comme dans les flux aérologiques vu la description des trajectoires,
si ca descend je pense à des parachuteux nocturnes , les ptios gars de la --- à l'hotel de Police de ]@!%£µ.. organisent des trucs pas trop légaux mais bon ..... , on fait meme du parapente sauvage en nocturne, et .... pas tout le temps avec une verte et une rouge dans les bouts d'ailes :) mais bien au moins une bierre dans le sac,
sinon je pense à des bougies/lanternes tout bêtement. non ?

Quand je pense aux gars qui ont pu etre dehors quand on faisais nos conneries, à finir en ville ou sur les toits des supermarchés.... y'en a qui ont du "kiffer" l'ovni du siècle
 #43143  par Torstein
 
Damien7400 a écrit :
JuCosmos a écrit :Où alors un drone non?
Quand je pense aux gars qui ont pu etre dehors quand on faisais nos conneries, à finir en ville ou sur les toits des supermarchés.... y'en a qui ont du "kiffer" l'ovni du siècle
:') :') :') ça sent le vécu ça lol... je me sens moins seul d'un coup, bienvenue sur la DZ improvisée >:)