• Un étrange ovni !

  • Vous avez été témoin d'un phénomène inhabituel qui vous intrigue ? Vous ne savez pas ce que vous avez vu ? Témoignez et demande des explications sur les OVNI, UFO, PAN, bolides ou autres météores et météorites...
Vous avez été témoin d'un phénomène inhabituel qui vous intrigue ? Vous ne savez pas ce que vous avez vu ? Témoignez et demande des explications sur les OVNI, UFO, PAN, bolides ou autres météores et météorites...
 #48155  par iosi
 
Écoute,plasma où non,on voit qu'il ne s'agit de glace,débris,
météores,etc

a)les deux sortent en même temp de l'atmosphère
b)ils s'éloignent selon un angle aigu
c)il voyagent tout les deux en rotation vite et régulière
d)j'ai vous montré,auparavant,l'image de l'object très agrandie avec la rue,une rue semblable à celles di plasma rotatif
e)les autres photos vous montrent la silouette des véicules,un parfait double ovni liés par la rue!
f)ils voyagent en
haute rotation et ca renforce l'hipothèse du plasma!
g)peut-être il ne s'agit pas de plasma,mais la rotation forte et réguliére des deux semble le confirmer!
h)un mouvement pareil semble être assez problèmatique pour des humains,donc c'est plus probable un télé-pilotage!
i)en tous cas je n'ai pas nommés les aliens où extraterre,j'ai dis qu'il s'agit de véicules extra
atmospherique qui sortent ensemble DE l'atmosphère pour se diriger dans l'espace,en suivant la même facon de voyager en forte rotation!
Il y a donc beaucoup d'indications pour hipothiser ce que j'ai écrit! :relieved:






:grinning:
 #48160  par MIMATA
 
iosi a écrit :Écoute,plasma où non,on voit qu'il ne s'agit de glace,débris,météores,etc
Ca c'est toi qui le dit, moi je ne voit qu'une grosse tâche floue sans aucun détail hyper pixelisée
iosi a écrit :a)les deux sortent en même temp de l'atmosphère
Et alors ? Les débris ou morceaux de glace sont rarement isolés.
iosi a écrit :b)ils s'éloignent selon un angle aigu
Et alors ? Selon leur direction ils pourraient sembler provenir de n'importe où, ça ne changerait rien. Ils peuvent sembler sortir de l'atmosphère sans que ce soit le cas. Imagine que tu es sur la plage et que tu regardes au loin, tu vois un avion sortir de l'horizon, ça ne veut pas dire qu'il sort de l'océan...
iosi a écrit : c)il voyagent tout les deux en rotation vite et régulière
Tous les objets spatiaux sont plus ou moins en rotation, seuls les objets artificiels ont besoin de rester dans un même plan, et encore ça dépend. Les vaisseau transportant des hommes ne doivent pas être en rotation sinon les gens seraient malades à l'intérieur et vomiraient partout. Pourquoi les ET aimeraient être comme dans une centrifugeuse ? Selon moi, cet argument est plutôt une preuve qu'il ne s'agit de rien d'autre qu'un objet comme un autre, un débris quelconque.
iosi a écrit : d)j'ai vous montré,auparavant,l'image de l'object très agrandie avec la rue,une rue semblable à celles di plasma rotatif

e)les autres photos vous montrent la silouette des véicules,un parfait double ovni liés par la rue!
Désolé mais je ne comprends pas le mot "rue" dans ce contexte.
iosi a écrit :
f)ils voyagent en haute rotation et ca renforce l'hipothèse du plasma!
Même réponse que précédemment, je ne vois aucun rapport entre plasma (c'est un état de la matière le plasma et la propulsion au plasma est une forme de propulsion lente à faible IPS.
iosi a écrit :g)peut-être il ne s'agit pas de plasma,mais la rotation forte et réguliére des deux semble le confirmer!
Voir ma réponse précédente car il s'agit toujours du même a priori concernant une relation entre rotation et un objet artificiel.
iosi a écrit :
h)un mouvement pareil semble être assez problématique pour des humains,donc c'est plus probable un télé-pilotage!
Encore une fois, comment fais-tu un lien entre un simple mouvement naturel et un contrôle intelligent ?
iosi a écrit : i)en tous cas je n'ai pas nommés les aliens où extraterre,j'ai dis qu'il s'agit de véicules extra atmospherique qui sortent ensemble DE l'atmosphère pour se diriger dans l'espace,en suivant la même facon de voyager en forte rotation!
Il y a donc beaucoup d'indications pour hipothiser ce que j'ai écrit!
Si tu parles d'engin, je suppose que tu penses à des ET, ou alors à des engins secrets humains...dans les 2 cas, ce sont des spéculations dont je ne vois aucune preuve dans ces images et vidéos.

J'avais déjà vu ces vidéos, elles existent depuis très longtemps. Il a été expliqué qu'il s'agissant de débris résiduels lors de la séparation d'éléments lors d'une mise en orbite. Ca n'empêche pas ces vidéos d'être très souvent reprise pour appuyer des supposition plus ou moins tirées par les cheveux. En ce qui me concerne, je ne vois rien de très convainquant qui permette d'envisager une explication plus exotique que de simples débris.
 #48166  par iosi
 
Écoute,on ne voit l'engine mais la structure (première image)du véicule avec la rue!
Les autres images vous montrent le véicule complet,un double ovni!
Le fait que l'object voyage en rotation folle est tipiquement le rèsultat du plasma en rotation.
Le plasme en rotation crée une gravitation conséquante,un
effet trainant et une diminution de poid de l'object.
Donc,un object au plasma doit voyager d'une facon non habituelle!
C'est pour ca que j'ai écrit "probablement télé-piloté" et automatisé!
une sorte de mega-drone envoyé,
probablement ,sur Mars!
Je n'ai pas dit "extraterre" où "alien" mais extratmospherique!
:relaxed:
 #48172  par iosi
 
Le fait qu'il s'agit de plasma rotatif est donc confirmé par le mouvement rotatif!
Dans ce cas il s'agit d'un double ovni,mais on voit ca
aussi parmi le mouvement des ovni simples!
L'engine au plasma se trouve dans la partie inférieure de l'ovni qui vient poussé et trainé par le champ gravitationnel crée par l'engine même!
Dans la vidéo suivante,vous pouvez voir un autre double ovni qui entre en atmosphère:



Notez le mouvement rotatif:c'est toujours le même!
:relaxed:
 #48173  par MIMATA
 
Encore une fois, tout débris est forcément en rotation régulière parce qu'on est dans l'espace donc il n'y a aucun frottement pour arrêter un mouvement. Seul les satellites et vaisseaux qui sont stabilisés par des gyroscopes n'ont pas de mouvement de rotation. Donc il n'y a absolument aucun rapport entre une rotation et une soit disant propulsion à plasma.
 #48181  par iosi
 
Tu parle d'une tache qui roule,j'ai fait des touchscreen précis et la première des photo de ce thread corresponde exactement au touchscreen:l'image,tour simplement agrandie,MONTRE UN OBJECT BIEN STRUCTURÉ,METALLIQUE,AVEC UN CORPS PRINCIPAL ET UNE RUE À BAS!
Aucun détrit,aucun glace,alcune tache...
Les autre images toujours prisent par les touchscreen,montrent un double ovni très élégant,la rue est au milieu des deux!
Il s'agit d'objects metalliques bien definis par les touchscreen presque instantanés que j'ai fait,agrandis sans alcune élaboration O:-)
Reste la dpute sur la propulsion:je vous rappelle que les ovnis se déplacent avevo un mouvemen rotatif et en ligne
quando il sont un seul object!!!
L'engine au plasma est placé au centre et audessous du corps de l'object!!
Donc,le corps de l'object ne ressent la rotation OÙ... la cabine est maintenue en equilibre dans un champ inertial!
Dans le cas que nous discutons l'ovni est à double corps,donc la rotation est axiale!
C'est évident,clair et simple O:-)