• Un étrange ovni !

  • Vous avez été témoin d'un phénomène inhabituel qui vous intrigue ? Vous ne savez pas ce que vous avez vu ? Témoignez et demande des explications sur les OVNI, UFO, PAN, bolides ou autres météores et météorites...
Vous avez été témoin d'un phénomène inhabituel qui vous intrigue ? Vous ne savez pas ce que vous avez vu ? Témoignez et demande des explications sur les OVNI, UFO, PAN, bolides ou autres météores et météorites...
 #48198  par iosi
 
Alors,tu me dit que hubble avec sa techno et ses technique et...techniques
nous donnes seulement des taches ...
Alors,je pourrais travailler à la nasa :au moins mes taches SANS PHOTOSHOP devient quelque chose d'objectuel!
Et encore...tu fait de l' esprit inutile sans comprende le sens iperbolique d'une comparaison!
Et,enfin,tu sait où tu ne sait pas travailler avec les appli et les chose que tu critique?
Tu connait le travail fait par les technique sur CHAQUE IMAGE avant qu'elle soit pubbliée?!
Je peut vous démontrer que la plupart d'elles vous montrent moins de la moitié de la réalité,si les choses marchent bien!
C'est la nasa,c'est l'esa & Co qui l'explique sur leurs sites:ils vous disent tranquillement ce que je vous dit ici,vous pouvez le lire personnellement!
Chaque image est construite sur la base de dizaine de poses de départ qui représentent l'unique matériel RÉEL à disposition des techniques et scientifique.
C'est pour ca mimata que tu ne veux pas en parler,tu défend une viérge qui n'existe nulle part sur terre O:-)