• Observation mystérieuse

  • Vous avez été témoin d'un phénomène inhabituel qui vous intrigue ? Vous ne savez pas ce que vous avez vu ? Témoignez et demande des explications sur les OVNI, UFO, PAN, bolides ou autres météores et météorites...
Vous avez été témoin d'un phénomène inhabituel qui vous intrigue ? Vous ne savez pas ce que vous avez vu ? Témoignez et demande des explications sur les OVNI, UFO, PAN, bolides ou autres météores et météorites...
 #48458  par Ginie54
 
Bonjour à toutes et à tous. Après plusieurs recherches du à cet événement, je n'ai trouvé aucun témoignage, j'ai donc ressenti le besoin d'en "parler" afin de ne pas devenir dingue et que l'on puisse me dire concrètement si ce que ma maman et moi avons vu tient à une manifestation d'ovni ou d'une manœuvre militaire ?!? Lors d'une soirée de la 1ère quinzaine d'août 2014 à 22h30, nous nous sommes installées sur la terrasse, au pied du Mont Faron dans le Var. Nous étions logées chez l'habitant, et ce soir là donc, nous nous sommes mises à penser que l'emplacement était parfait afin de percevoir certaines manifestations. Nuit noire, pas de lumière environnante. Il faut savoir que ma maman comme moi, sommes persuadées que d'autres formes de vie existent, ça va de soit, pourquoi serions-nous seuls à moins d'être humainement narcissique ! Donc, ironiquement que lui dis.. << attends, je vais essayer un truc ! >> Je sors mon téléphone portable, mets le flash de l'appareil photo, le pointe vers la montagne en face de nous et clique 3 fois sur le bouton afin de voir la portée de celui-ci. ( Je sais que ça paraît complètement dingue mais..) à peine quelques minutes après, une lumière blanche circulaire, parfaite, est apparue subitement s'approchant doucement vers nous et qui nous donnait cette impression de nous observer à mesure qu'elle avançait comme nous l'observions. Arrivée à notre position, ( sans le moindre son, toujours aussi blanche sans qu'elle ne soit plus volumineuse et sans lumière clignotante qui aurait pu nous faire penser à un hélico ou autre parce qu'on s'est forcément posées la question), elle est passée au dessus de la maison et en tentant de la suivre pour voir où elle se dirigeait.. elle a disparu !?!?! S'il vous plaît, dites-moi que vous avez des témoignages similaires qui pourraient nous donner un semblant d'explication parce qu'honnêtement j'ai un doute quand au fait que l'armée se serait déplacée juste pour 3 coups de flash dans la nuit noire ?!?