• Télescope Omegon N 114/900 EQ-1

• Vous avez déjà fait votre choix et vous hésitez entre plusieurs modèles ? Demandez l'avis des membres. ATTENTION, si vous recherchez un instrument et que vous ne savez pas quoi choisir, postez votre message dans le forum "QUEL TÉLESCOPE (OU LUNETTE) D'ASTRONOMIE CHOISIR ?"
Vous avez déjà fait votre choix et vous hésitez entre plusieurs modèles ? Demandez l'avis des membres. ATTENTION, si vous recherchez un instrument et que vous ne savez pas quoi choisir, postez votre message dans le forum "QUEL TÉLESCOPE (OU LUNETTE) D'ASTRONOMIE CHOISIR ?"
 #11557  par Spirit

Aurais-tu un lien vers la page à nous fournir, s'il te plait ? Y-16
 #11559  par Spirit

Alors, il semblerait que tu es avec un oculaire de 25 mm et un de 10 mm. En revanche comparé à celui de 114/900, tu n'auras pas de Barlow (2x).

Tiens nous au courant de celui que tu commanderas Y-20
 #11560  par alex0

Oui bah en faite je ne sais pas si j'en commanderais un parce que mon père n' a pas confiance au paiement en ligne et c'est trop dommage.

E tout cas merci Y-16
 #11561  par Spirit

Ah d'accord.
Pourtant, beaucoup d'inscrit au forum pourront te certifier qu'ils n'ont eu aucun problème à ce niveau; mais il est largement compréhensible de s'en méfier.
Si toutefois, il y a un changement et que tu commandes, tiens nous au courant. Y-20

Bonne soirée
 #11562  par alex0

Oui mais c'est parce que ma cousine (qui est déjà adulte et très méfiante) à payer trois fois la somme de ce qu'elle devait 3 * 150 euros à la place de 150 euros et on lui à couper internet... pour l'enquete donc voilà on père ne veut pas Y-42 .
Mais je vous préviens si je commande Y-16