Bonjour à tous,
Je me permets de faire un post sur votre forum, car je souhaite offrir à mon mari une lunette pour observer le soleil. Et comme je n'y connais rien du tout
j'espère que vous pourrez m'aider. En regardant sur plusieurs forums j'ai donc pu lire qu'il existait le DST et la lunette Lunt (cité en objet). J'ai cru comprendre que cette lunette Lunt était vraiment très bien (mieux que le DST) sachant que j'ai un budget max de 1500 €. Le cout de cet achat étant assez conséquent je ne voudrais pas me tromper.
Pouvez-vous me confirmer que c'est un bon choix ou alors avez-vous d'autre idée à me proposer. Mon mari est déjà pas mal équipé pour regarder les étoiles, et ce classerai dans l'amateur confirmé.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je me permets de faire un post sur votre forum, car je souhaite offrir à mon mari une lunette pour observer le soleil. Et comme je n'y connais rien du tout

Pouvez-vous me confirmer que c'est un bon choix ou alors avez-vous d'autre idée à me proposer. Mon mari est déjà pas mal équipé pour regarder les étoiles, et ce classerai dans l'amateur confirmé.
Merci d'avance pour vos réponses.