• Achat occulaires

  • Vous avez déjà fait votre choix et vous hésitez entre plusieurs modèles ? Demandez l'avis des membres. ATTENTION, si vous recherchez un instrument et que vous ne savez pas quoi choisir, postez votre message dans le forum "QUEL TÉLESCOPE (OU LUNETTE) D'ASTRONOMIE CHOISIR ?"
Vous avez déjà fait votre choix et vous hésitez entre plusieurs modèles ? Demandez l'avis des membres. ATTENTION, si vous recherchez un instrument et que vous ne savez pas quoi choisir, postez votre message dans le forum "QUEL TÉLESCOPE (OU LUNETTE) D'ASTRONOMIE CHOISIR ?"
 #47596  par Pegasus
 
Bonjour,
J'ai fait l'aquisition il y a quelques temps d'un Dobson Orion N 254/1200 SkyQuest XT10g DOB GoTo et je souhaiterai m'acheter plusieurs occulaires pour pouvoir faire du planetaire et du ciel profond
L'astrophotographie ne m'interesse pas dans l'imediat donc cela n'est pas necessaire qu'ils y soient adapter
J'ai un budget maximum de 300€

Je viens donc vers vous cher aficionados d'espace pour vous demander votre aide et vos conseils

Merci d'avance de vos reponses ;) :telescope:
 #47606  par MIMATA
 
Bonjour,

Il y a plusieurs sujets qui pourraient répondre à ta question. Consulte les et reviens poser des questions très précises si tu veux.
Regarde par exemple les sujets en relation en bas de page, ou la liste des sujets qui parlent du choix des oculaires.

A+