• Camera

• Vous avez déjà fait votre choix et vous hésitez entre plusieurs modèles ? Demandez l'avis des membres. ATTENTION, si vous recherchez un instrument et que vous ne savez pas quoi choisir, postez votre message dans le forum "QUEL TÉLESCOPE (OU LUNETTE) D'ASTRONOMIE CHOISIR ?"
Vous avez déjà fait votre choix et vous hésitez entre plusieurs modèles ? Demandez l'avis des membres. ATTENTION, si vous recherchez un instrument et que vous ne savez pas quoi choisir, postez votre message dans le forum "QUEL TÉLESCOPE (OU LUNETTE) D'ASTRONOMIE CHOISIR ?"
 #9549  par jmarc

Cette camera a un capteur très sensible. tu vas te faire plaisir. Si tu peux trouves toi un filtre H alpha pour les nébuleuses. tu pourras même faire des images les nuits de pleine lune. J'ai utilisé une camera avec ce capteur et il est vraiment sensible en H alpha. La fonction zoom de cette camera est aussi bien pratique. Un de mes amis en avait une et m'avait fait une demo.
 #9553  par alain404

Bonjour jean marc aux prix de 700 euro il ya les filtres RVB qui sont avec c est une offre groupé .