• Télescope Omegon N 114/900 EQ-1

• Vous avez déjà fait votre choix et vous hésitez entre plusieurs modèles ? Demandez l'avis des membres. ATTENTION, si vous recherchez un instrument et que vous ne savez pas quoi choisir, postez votre message dans le forum "QUEL TÉLESCOPE (OU LUNETTE) D'ASTRONOMIE CHOISIR ?"
Vous avez déjà fait votre choix et vous hésitez entre plusieurs modèles ? Demandez l'avis des membres. ATTENTION, si vous recherchez un instrument et que vous ne savez pas quoi choisir, postez votre message dans le forum "QUEL TÉLESCOPE (OU LUNETTE) D'ASTRONOMIE CHOISIR ?"
 #11534  par alex0

D'accord merci, par contre je ne sais si on peut faire de l'astro-photographie avec ?
Parce que je dispose d'un appareil photo numérique, mais bon je pense qu'il l'aurait spécifiait sur astro-shop.
 #11535  par MIMATA

Effectivement, cet instrument n'est pas adapté pour faire de l'astrophotographie. Déjà il n'est pas motorisé...et sa monture est trop instable.
 #11539  par alex0

Il n'y aurait pas le même type d'instrument équipé pour ?
Même si c'est un peu plus chère.

Et merci encore Y-16
 #11542  par MIMATA

Non franchement non. Le matériel adapté pour faire de l'astrophoto dans de bonnes condition est bien au-delà de ton budget. Rien que pour avoir une monture suffisamment stable et précise il faut compter dans les 2000 €, ensuite il te faut un trépied de très bonne qualité et un tube adapté...donc non, oublie.
 #11547  par alex0

Ok, alors je reste sur ce Télescope Omegon N 114/900 EQ-1.

Merci pour votre aide 0-icon_cheesygrin
 #11556  par alex0

Excuser moi mais j'ai regardais l'omegon N 130/920 EQ-3 et je ne sais pas si les oculaires sont livrées avec, quelqu'un le sais ?