• Camera

• Vous avez déjà fait votre choix et vous hésitez entre plusieurs modèles ? Demandez l'avis des membres. ATTENTION, si vous recherchez un instrument et que vous ne savez pas quoi choisir, postez votre message dans le forum "QUEL TÉLESCOPE (OU LUNETTE) D'ASTRONOMIE CHOISIR ?"
Vous avez déjà fait votre choix et vous hésitez entre plusieurs modèles ? Demandez l'avis des membres. ATTENTION, si vous recherchez un instrument et que vous ne savez pas quoi choisir, postez votre message dans le forum "QUEL TÉLESCOPE (OU LUNETTE) D'ASTRONOMIE CHOISIR ?"
 #9450  par alain404

Bonjour,

Je désire acheter une caméra web cam et je voudrais savoir la différence entre une monochrome et une couleur ?
Peut-on adapter des filtres couleur sur une monochrome ?

Merci
Dernière modification par MIMATA le mardi 29 juin 2010 à 00:17, modifié 1 fois. Raison : Mise en forme
 #9452  par jmarc

Bonjour,
une monochrome est plus sensible. On peut poser moins longtemps. Après on peut faire du RVB avec des filtres. Mais c'est contraignant et les filtres CCD coutent bien plus cher que la webcam...
 #9457  par alain404

Bonjour jean marc je te remercie pour la réponce cordialement .
 #9491  par alain404

Bonjour ! j 'avai en tête une DFK 21 AU 04 imagine source mais je me suis décidé pour une CCD MEADE DSI PRO II à plus .
 #9492  par MIMATA

:megaphone: On veut voir des photos ! :music: On veut voir des photos ! :music: On veut voir des photos ! :music: :alien:
 #9496  par alain404

Pas avant fin aout debut septembre car il faut que je la prene en deux fois car elle fait sont prix