• Téléscope à 175 euro

• Vous avez déjà fait votre choix et vous hésitez entre plusieurs modèles ? Demandez l'avis des membres. ATTENTION, si vous recherchez un instrument et que vous ne savez pas quoi choisir, postez votre message dans le forum "QUEL TÉLESCOPE (OU LUNETTE) D'ASTRONOMIE CHOISIR ?"
Vous avez déjà fait votre choix et vous hésitez entre plusieurs modèles ? Demandez l'avis des membres. ATTENTION, si vous recherchez un instrument et que vous ne savez pas quoi choisir, postez votre message dans le forum "QUEL TÉLESCOPE (OU LUNETTE) D'ASTRONOMIE CHOISIR ?"
 #10038  par Théo342

est-ce que un téléscope a 175 euro est bien pour un débutant qui débute dans
l'astronomie? :Y-26:
 #10039  par MIMATA

Surement pour de l'initiation mais dans ces prix là il ne faut pas s'attendre à des miracles, juste le strict nécessaire pour s'initier et débuter. Ensuite, si ça te plait, tu pourra toujours regarder pour acheter un instrument plus puissant et de meilleurs oculaires et accessoires.
 #10043  par Théo342

merci de toute facon je n'attent pas un téléscope de pro je veut juste observer la lune et les étoile et une planete si possible parce que je débute dans l'astronomie :Y-3:
 #10044  par MIMATA

Alors c'est parfait, tu devrais pouvoir trouver ce que tu cherches avec ce budget.
 #10045  par Théo342

bon,ba je n'ai plus qu'a trouvé un bon téléscope à 175 euro :Y-8:
 #10046  par MIMATA